Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de la famille Kouragawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Demeure de la famille Kouragawa Blu02r101800/1800Demeure de la famille Kouragawa Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Demeure de la famille Kouragawa Tranch112190/2190Demeure de la famille Kouragawa Tranch11  (2190/2190)
averti :

Demeure de la famille Kouragawa Empty
MessageSujet: Demeure de la famille Kouragawa   Demeure de la famille Kouragawa Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:43

Debut de la mission ici : https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com/alentours-du-village-f38/large-des-cotes-de-kiri-t542-15.htm#18475





Le dragon de Vince longea les cotes de Taki jusqu'à arriver à proximité de la demeure des Kourogawa. La nuit était tombé mais le temps commencé à ce dégrader petit à petit, un orage se préparé.

Nous y voilà nous allons accoster à terre puis nous préparons un plan d'attaque.

Il allèrent a terre, Vince fit disparaître son dragon et le groupe partie se fondre dans la végétation alentours afin de ne pas se faire repérer.

Mugen Sortit un parchemin et un crayon puis dessina des rats à sa surface. Par la suite une vingtaine de rats se matérialisèrent à partir de l'encre. Il les envoya en direction de la maison.

Je vois que tu ne perds pas de temps Mugen, mais tu aurai put nous prévenir de tes attentions, c'est ça le travail d'équipe...

A quoi bon cela aurai été une perte de temps, mes rats vont faire le tour des lieu et me rapporter l'emplacement de chaque homme, piège et danger qui nous attendent. Puis dans se genre de mission mieux vaut éviter de trop parler cela risquerai de nous faire repérer.

Pfff t'as la grosse tête mon vieux, faut que tu redescende sur terre je te rappel que tu parle au Mizukage tout de même...

Peu m'importe qui il est maintenant laisse moi faire mon travail et occupe toi de surveiller tes arrières...

Bon aller vous deux taisez vous, Mugen n'a pas forcément tord cependant je te demanderai de coopérer avec nous pour cette mission si l'un failli a sa tache, c'est le groupe qui en subira les conséquence...

Mugen ne donna aucune réponse à Vince.

Je sens qu'il va causé problème si il ne se décide pas à travailler en équipe, enfin bon nous verrons bien...

Très vite les rats de Mugen revinrent et se remirent dans le papier.

Bon voilà le topo : il y a seize gardes autour de la maison, ils sont tous masqué, surement des ninjas.
Ensuite en grimpant les gouttières ils en ont vu quatre postés sur le toit.
Enfin à l'intérieur, ils n'ont pu pénétrer que dans le hall ou il y en avait quatre de plus.
Pour le moment le nombre de nos ennemi s'élève à vingt quatre adversaires.

Impressionnant, c'est du bon travail, pour l'élimination des hommes à l'extérieur, j'ai ma petite idée après pour ceux de l'intérieur c'est autre chose.

Pour l'intérieur, je crois que j'ai une idée, je compte utiliser une technique d'invisibilité, cependant nous ne savons toujours pas se qu'il y a au delà du hall et c'est ça qui est inquiétant...

Bon voilà ce que je propose, je vais utiliser une technique de genjutsu afin d'endormir tous les garde à l'extérieur, Par chance je maitrise moi aussi une technique d'invisibilité, ça va nous aider, moi et Mugen nous pénètrerons à l'intérieur incognito et neutraliserons les gardes a l'intérieur du hall, Saori tu t'occupera d'achever les garde endormi de l'extérieur.

C' est un excellent plan je dois l'avouer, mais pour la suite, si elle repose sur de l'improvisation dans ce cas je prèfére agir de mon propre chef...

C'est la que tu te trompe, car c'est justement à cette instant que tous devra être synchronisé et précis.
Saori tu ira sur le toit et surveillera les alentours, si tu vois une présence ennemi détruit la si une personne autres que Mugen et moi sortons, détruit la.
Mugen et moi resterons invisible à l'intérieur, nous frapperons la porte du hall ce qui fera sortir les gardes de l'autre coté, ne voyant personne il se précipiterons dehors, la Saori tu sais quoi faire. Pour ne pas avancer à l'aveugle, Mugen tu libérera tes rats qui au fur et a mesure de notre progression nous indiquerons le chemin a suivre ainsi que les ennemi a rencontrer.

Moi ça me va parfaitement.

Ouai...Dans ce cas allons y...

Vince prit place et se concentra afin de lancer son genjutsu, les rat de Mugen étaient prêt et Saori s'apprête à passer à l'action.

Bon c'est a moi de jouer

NEMURIHANE !!!!

Des plumes tombèrent du ciel et endormirent tous les gardes de l'exterieur.

C'est partit et surtout ne laissez rien au hasard !

Simultanément Mugen et Vince firent la technique d'invisibilité.

KISHIBARI NO JUTSU !!!

Les deux hommes devinrent invisible et coururent en direction de l'entré du hall quant à Saori elle acheva a l'aide d'aiguille les garde endormi, elle commença par faire le tour de la maison en prenant garde de ne pas se faire repérer puis elle partit se poster sur le toi achevant les dernier garde. Vince et Mugen pénétrèrent a l'intérieur invisible et égorgèrent les quatre gardes à l'intérieur suite à cela les rats de Mugen étaient près à se déployer. Ils donnèrent un petit dans la porte, comme prévu des gardes sortirent de la pièce, ils étaient cinq, voyant leurs alliés a terre égorgé il s'arrétèrent net.

C'est quoi ce bordel, qui à fais ça, il faut soner l'alerte, des intrus sont entré il doivent être encore dans les environs.

Il jeta un oeil à l'exterieur ne voyant personne il sortirent, a peine sortie il prirent une ruées d'aiguille partout sur le corps et moururent sur le coup.

Parfait c'est du bon boulot.

Mugen fit entrer ses rats à l'intérieur, les deux hommes attendirent le retour de quelques un pour commencer à avancer.

C'est bon on peut y aller apparemment il n'en resterai qu'une dizaine dans entre cette endroit et la fin de ce couloir, après la porte est fermé mes rats ne peuvent pas progresser...

Bon toi tu t'occupe d'abattre les ninjas dans les portes de gauche et moi de droite.

Aussitôt les deux ninjas de kiri s'exécutèrent et égorgèrent sans pitié tous leurs adversaires.
Ils arrivèrent à la porte du fond qui devait être très certainement la dernière porte de la maison derrière celle ci devait se trouver le chef du clan Kourogawa.

Je vais utiliser la mètamorphose et pènétrer à l'interieur pendant se temps toi tu entrera toujours invisible, grace à la manipulation des ombre je figerai tous le monde a partir de la tu sais se que tu aura à faire...

Vince se changea en l'un des homme des Kourogawa, frappa a la porte et entra. Dans cette pièce se trouvait en son centre le chef du clan entourai d'homme d'affaire et de ninjas, six ninjas et quatre homme d'affaire en plus de Kourogawa.

Qu'est ce que tu veux, il y a un problème ? Si ce n'est pas le cas dégage et ne nous dérange plus...

Je suis désolé mais...

LA MANIPULATION DES OMBRES !!!

Il figea les hommes d'affaire et trois des ninjas mais trois ninja esquivèrent l'ombre en prennant Kouragawa avec eux il firent une brèche dans le mur à l'arrière et s'enfuirent, Mugen extermina aussitôt les personnes figeait et se précipita a l'extérieur. Vince le suivi.

La poisse le niveau de ces trois la a l'aire bien plus élevé...

A peine sortie les ninjas furent bloqués par les aiguilles de Saori, cependant ils les esquivèrent.
Mugen fit son apparition devant eux, Vince était derrière et Saori au dessus.

Vous ne pouvez pas fuir, rendez vous !

Nous rendre et mourir jamais, de toute façon vous ne faite pas le poids face à ma garde personnel, se sont d'anciens ambu de Taki, ils sont parmi les meilleurs ninjas de la région, vous n'avez aucune chance !

Tsss... Tu parle trop...[/size]

Mugen utilisa une technique et se télèporta dans le dos de Kourogawa et lui susura a l'oreille.

Je suis l'un des meilleur ambu de Kiri un espion et de plus un assassin hors paire...

A ces mots il lui trancha la gorge. Puis réapparut à sa position initial.
Saori descendit du toit et se mit en position de combat, la mission stipulé qu'il ne devait pas y avoir de survivant.
Les trois ninjas de Kourogawa concentrèrent leur chakra et utilisèrent des technique mokuton des lianes pointus sortirent du sol et fonçèrent sur les ninja de kiri.
Mugen utilisa la même technique qu'eux et parat toute les lianes de son coté, Vince utilisa le mur de glace pour les stopper quant à Saori elle contrataqua très vite sauta au dessus des ennemi et lança des sembon, les ennemi prient a leur propre piège ne purent ésquiver, la technique de Mugen prit de l'ampleur et très vite attacha les ennemi.

Maintenant on va en finir ! Que tous le monde s'écarte !

Vince sauta au dessus du mur de glace et lança une technique pour achever les Ninjas de Kourogawa.

HYOTON SOURYUU BOUFUUSETSU !!!

Deux dragon noir de glace prirent de l'altitude avant de s'abattre sur les trois ninjas immobilisé, s'en suivie une impressionnante bourrasque de glace et de vent mélé.
Un cratère immense apparut das le sol il ne resté aucune trace des ennemis, l'attaque les avait désintegré...

Voilà une bonne chose de faite, maintenant rentrons.

C'est bon mes rats ne me signal aucune présence, il n'y a pas de survivant...Qu'elle attauqe je dois avoué que la pour une fois j'en ai eu pleins les yeux...

Tu vois se qui t'arrivera la prochaine fois que tu lui manquera de respect !

Décidement vous ne vous arréteraient jamais, c'est désolant...

Tsss...

Les trois ninjas repartirent comme ils étaient venu la mission accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de la famille Kouragawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Alentours du village-
Sauter vers: