Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bar de tout les villages

Aller en bas 
+10
Shinjiro
Erecizu
trertertregfge
Arkal
Mikazuki
Natsu
Sterren
Vince
СåßøLõ
Kayen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

Erecizu, meurtri, se releva et alla s'asseoir sur la chaise la plus, prenant sa cape au passage. Il la remit sur ses épaules de façon, comme à l'habitude, de cacher son bras droit, cacher le katana qui lui servait de main. Il savait bien que tout le monde avait du remarquer mais il ne s'en soucia pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10605/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11580/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:14

Mika observa Erecizu et aperçut son bras droit qui ressemblait à un automail (désolée obligée d'utiliser ce si beau terme, bien que pas très approprié^^). Elle l'observa longuement et pensivement, tout en buvant son gin, se demandant ce qui avait bien pu se passer. Puis elle haussa les épaules et détourna le regard, continuant de siroter tranquillement sa bouteille de gin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11805/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (805/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

Mikaru posa ses mains sur sa blessure en grimacant puis souffla en concentrant son chakra dans ses mains:

"Chiyute no Jutsu"

À l'intérieur, la blessure fut soigné de facon générale et laissa une cicatrice a l'exterieur. Après tout, ca technique était pour les blessures mineures... Elle se releva en grimacant a nouveau et lanca un regard noir a l'énervant. Puis elle remarqua Mikazuki (kuchi?) et alla s'assoir a côté d'elle, retrouvant un semblant de bonne humeur.

"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Hana
chuunins
chuunins
Hana


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:01

Hana sourit lorsque Kem-Kem déclara qu'elle était mignonne avec les cheveux rouge et qu'il essairait de l'énerver pour la revoir ainsi. Elle baissa les yeux lorsqu'il la questionna sur son état "aléatoire". Elle le regarda a nouveau puis répondit:

"Bah.. c'est moi.. En ce moment, j'ai beau t'apprécier je pourrais totalement te détester la prochaine fois qu'on se verra... J'y peux rien.."

Hana était confuse.. elle savait qu'elle allait le décevoir, mais bon, elle n'avait rien a faire avec lui... ou plutot pourquoi ce convaiquait-elle de cela? Elle baissa les yeux pour une deuxième fois et fixa son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10605/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11580/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:10

Mika vit Mikaru s'asseoir près d'elle et entendit la conversation de Kemi & Hana.

*Eh bien...j'ai finalement trouvé plus lunatique que moi.*

- Salut.

Mika regarda l'autre Mika (xD) de haut en bas, puis elle finit par sourire.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11805/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (805/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:14

Mika1 observa Mika2 (loll) elle aussi quelques instant. Elle commanda un gin, en pris une gorgée puis fixa son verre déjà a moitié vide (grosse gorgée...). Soudain, elle releva la tête et demanda:

"alors, c'est mieux quand on déserte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r101620/1620Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch111140/1140Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:45

Kemimaru essaya de comprendre Hana lorsqu'elle parlait de son état et trouver sa assez compliquer. La prochaine fois, au lieu de se calmer en le voyant, elle pourrais devenir rouge à la place. Kemimaru sourit à cette pensée se leva pour s'asseoir à côté de Hana. Elle avait baisé les yeux sur son verre et Kemimaru le prit en regardant à l'intérieur. Il y mit la moitié de son gin et le redonna à Hana.

"Tu sais, si la prochaine fois tu es en colère contre moi, je ne sais pas trop ce que je ferais. Je te trouverais peut être tellement jolie que je ne te ferais rien. Ou sinon, je risque de faire ça pour que tu te souviennes de moi..."

Kemimaru s'approcha de Hana et l'embrassa sur la joue puis s'écarta et but son gin un moment. Il le reposa et le regarda puis regarda droit devant lui.

"Désolé, c'était juste pour te dire que si tu es en colère contre moi sans le vouloir, je ferais sa pour te ramener, mais bon, je ne sais pas si sa va marcher. Sinon je risque de te frapper sur la tête, sa ira plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10605/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11580/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:12

Mika2 sourit à la question de Mika1

- Ça dépend si tu aimes l'adrénaline, le combat, l'inconnu et le changement..De mon côté c'est plutôt...enrichissant...

Elle finit sa bouteille de gin et en commanda un autre, qu'elle but d'un trait, attendant que Mikaru lui réponde. Si celle-ci ne le faisait pas, Mika2 se retrouverait probablement saoule en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:26

Erecizu remarqu'à Mika qui l'observait mais il n'eut même pas la force de faire un geste. Il se tourna vers Sterren.

*Un jour tu paiera pour tout ce que tu m'a fait subir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r101575/1575Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch111075/1075Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:39

kayen se leva, alla prendre une autre bouteille, tout en souffran et vit la jeune shinobi de suna.

Sa peut aller, merci de ton inquietude.

Il trouva le banc trop loin donc s'assit avec les deux jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 13 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 13 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:00

Voila, tour fini, ne bouge pas Kasoshi, je vais chercher une bouteille de coca!

Natsu alla la chercher et servit Kasoshi

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de tout les villages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de tout les villages
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Maison de Arkal qui accepte toute visite a tout moment de la journée mais que c'est pas grave étant donné que personne vient jamais a part Missa le chef de Taki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: