Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grotte (mission)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r10815/1500La grotte (mission) Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch11840/1000La grotte (mission) Tranch11  (840/1000)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

En sortant du village, Erecizu se rendit compte que le kage ne lui avait pas dit précisément où se trouvait cette grotte. Il resta un moment planter devant les portes de Kiri, se demandant s'il devrait retourner chercher cette information. Décidant finalement de trouver lui-même, il partit en courant vers la forêt. Une fois à l'intérieur du couvert des arbres, Erecizu prit une petite pose, écoutant les bruits alentour pour distinguer quelque chose qui pourrait lui être utile. N'entendant que les oiseaux, il se releva et continua sa course dans la forêt. Après quelque temps de course, ses jambes commencèrent à le faire souffrir.

*Bordel.. Je vais lui faire payer sa si je le revoit un jour..*

Erecizu s'arrêta. Il avait trop mal pour continuer.

*Peut-être que j'aurai du écouter le kage et prendre une personne avec moi? Si jamais je doit me battre avec..*

Erecizu regarda son corps.

*.. Ses faux membres, je risque fort bien d'y laisser la vie..*
Au bout de quelque temps, Erecizu entendit des voix venir dans sa direction. Il se releva et se cacha pour ne pas être vue. Une troupe de 3 ninjas de Kiri passa devant lui. Erecizu sortit de sa cachette et les interpella.

- Hey. Savez-vous où se trouve la grotte que les archéologues ont trouvé?

Deux des trois types continuèrent leur chemin sans ce soucier de lui. L'autre lui répondit simplement non, sans même le regarder.

*Bande d'impoli..*

Erecizu les regarda de plus près et remarqu'à la couleur de leur bandeau.

*De simple Genins en plus..*


Erecizu partit à la course pour se mettre devant eux.

- Bonjour petits Genins.

Les trois jeunes ninjas se stoppèrent et regardèrent Erecizu.

- Tu nous veut quoi? On ta déjà répondu non.

- Lui oui mais vous, vous ne vous êtes même pas retourner.

- Et puis? Ta quand même eu ta réponse..


*Ils m'énervent..*

- Désolé mais je suis pas de genre la. Je ne me contente pas d'une réponse. Désolé pour vous d'avoir croisé ma route.

Erecizu sauta à la gorge du premier et lui cassa le coup.

- Qui est le suivant?

Les deux genins se sauvèrent. Erecizu commença à leur courir après mes ses jambes le lâchèrent.


- Bordel!

Erecizu lança un Kunai en direction d'un des deux Genins et le toucha à la jambes. Quelques instants plus tard, il les avaient perdu de vue. Erecizu se coucha sur dos.

- Doton Bunshin no jutsu.

Un clone de terre apparu au côté d'Erecizu.

- Veille sur moi pendant que je dort.

Le clone s'assit par terre, surveillant les alentours tandis qu'Erecizu prenait une petite sieste. Il se réveilla peu de temps après, au son de bruit de combat. Regardant autour de lui, il le reconnu.


*N'a-t-il pas eu sa leçon? Il veut vraiment mourir comme son ami? Pfff.*

Erecizu se leva, sortit un kunai de sa poche et fit disparaître son clone. Il se rua sur le genins et lui trancha la tête.

- Bien fait pour toi..

Erecizu laissa les deux cadavres et s'enfonça plus loin dans la forêt, ses jambes ne le faisant plus souffrir.


*J'aurai du demander au kage où ce trouvait cette foutu grotte..*


Erecizu chercha pendant des heures sans jamais la trouver. Le soleil était couché et Erecizu décida d'en faire de même. Cette fois, il ne prit même pas la peine de mettre un clone pour veiller sur lui. Il se fit réveiller peu avant l'aube par un ninja de Kiri. Un jounin, d'après son bandeau.

- Que me veut-tu? J'essaie de dormir moi.

- Tu ne devrais pas dormir ici. c'est dangereux.

- Et pourquoi donc? Je n'ai pas peur du danger de toute manière..

- N'a-tu pas entendu parler de la grotte qu'ils ont découvert? Ils ent..

- Je me trouve près de cette grotte?

Erecizu se leva rapidement.

- Bien sûr.. Elle se trouve à un km par la.


Erecizu partit à la course dans la direction que lui avait indiquer le jounin, sans même le remercier. Un km de fait et il arriva effectivement à la grotte.


*Enfin! Bon, maintenant, allons-voir ce que cache cette grotte que je puisse enfin retourner à Kiri valider cette mission.*

Erecizu s'approcha tranquillement de la grotte et entendit effectivement des bruits à l'intérieur. Il remarqu'à une mare de sang à l'entrée de la grotte. D'après la couleur et l'odeur, elle ne devait pas avoir plus de 3 heures.


*Hehe. Il y surement y avoir un peu d'action.*

Erecizu entra dans la grotte. Le noir absolu le submergea.

- Doton Bunshin no jutsu.

Cette fois, 4 clones apparurent et l'encerclèrent pour le protégé de toute attaque. Erecizu avançait tranquillement dans la grotte, faisant le moins de bruits possible, se fiant à son ouïe pour se diriger, le noir étant trop total. Il nu pas à avancer longtemps pour qu'un de ses clones se fasse battre. Erecizu marcha tranquillement vers la sortie, espérant que cette chose le suive jusqu'à la lumière. Un autre de ses clones disparu avant qu'il n'atteigne l'entrée de la grotte mais la chose ne sortit pas de l'ombre. Erecizu essaya de tirer un kunai dans sa direction mais il n'atteignit pas sa cible. Erecizu sortit un deuxième kunai et s'entailla la main, désirant faire approcher la créature avec l'odeur de son sang. Cela ne fonctionna pas. Commençant à manquer d'idée, Erecizu envoya ses deux derniers clones à l'attaque. Ils se firent écraser en moins de deux.


*.. Qu'est-ce que je vais? Je ne peux retourner au village comme sa..*

La créature, voyant que son adversaire ne faisait plus attention à elle, sortit une patte griffu de l'ombre et attaque Erecizu. Ayant de bon réflexe, Erecizu réussit à lui couper la patte au prix de perdre une main.

*Bon. Je vais aller porter sa au kage. Sa devrait suffire.. En tout cas, j'espère.*

Erecizu accrocha la patte dans son dos et partit à la course vers le village. En tout cas, en direction de se quoi il pensait être le village.. Sa main le faisait atrocement souffrir mais il essayait de ne pas y penser. Au bout de plusieurs minutes de course, il remarqu'à un des deux cadavres qu'il avait laissé là. Il continua donc sa route, sachant désormais qu'il était dans la bonne direction. Erecizu dut ralentir, ses jambes étant près de laisser tomber. Il arriva finalement à la sorti de la forêt. Restant tout de même assez de chemin à faire avant de se rendre à Kiri, il se prit une petite pose pour ses jambes. Il ne prit pas plus que quelque minutes de pose et repartit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r101800/1800La grotte (mission) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch112190/2190La grotte (mission) Tranch11  (2190/2190)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:53

Alors c'est ici...




Des cries de bêtes remontaient jusqu'à la surface.




Bon maintenant je vais un peu t'expliquer face à quoi nous risquons de nous retrouver, Il y a deux scénario possible le premiers cette chose serait une créature ayant pour abri cette grotte, c'est plausible mais en vu de certaine chose cette hypothèse est impossible.

Impossible car la patte que tu nous a ramenait à disparut quelques temps après en arrivant au labo.

De ce fait il se pourrait qu'elle soit une invocation.

Ceci est même presque sur à moins d'un phénomène incompréhensible. Si en effet c'est une invocation, elle est juste la pour garder l'entré et il y a d'après moi des ninjas au dela de l'entré de cette grotte.

Le problème c'est que nous n'avons aucune information sur leur nombre ou encore leur pouvoirs.

Une chose est sur c'est que tu n'as aucune chance face à cette bête si ces une invoc elle est au moins de niveau deux.

Maintenant je vais t'expliquer le plan que nous allons suivre.




Vince prit un instant pour réflèchir.




Voilà, je vais m'occuper de cette créature, lorsqu'elle disparaitra, son invoqueur sera alerté, il sentira qu'elle a disparut, c'est la que tu interviendra.




Pour que tu puisse avancer je vais paralyser la bête grace a la manipulation des ombre, tu pourra donc passer et te rendre la ou se trouve les autres ninja si en effet il y en a bien. La tu analysera la situation nombre et ce qu'il fond. Dès que tu aura jaugé la situation et bien fais ce que tuas a faire, si tu te sens d'attaque et au niveau commence le combatjoue sur l'effet de surprise. Dans le cas contraire et bien reviens me trouver ou attend que j'en ai fini de toute façon il réagirons lorsque j'aurai tué la bête, la je ne peux prevoir leur réaction.




Vince prit des parchemin explosif et des kunai.




Tiens prends ça sa peu servir, fais en bon usage.

Le plan te convient il ? Si c'est le cas et bien nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r10815/1500La grotte (mission) Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch11840/1000La grotte (mission) Tranch11  (840/1000)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:45

Erecizu arriva à la grotte peu avant Vince. Il s'arrêta et écouta les consigne de son kage.

- Parfait mais ne compte pas sur moi pour revenir vers toi sans leur tête. Je compte bien me venger contre pour ce qu'ils ont fait à main.

Erecizu regarda brièvement son bras sans main avant de s'approcher tranquillement de la grotte, attendant le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r101800/1800La grotte (mission) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch112190/2190La grotte (mission) Tranch11  (2190/2190)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Très bien il est temps on y va.

Vince passa devant, a peine entré, la bête fit son apparition et Vince ne perdit pas une seconde pour lancer son attaque.

MANIPULATION DES OMBRES !!!!!

d'un coup la bête se figea laissant a sa gauche un passage.

Vas y Erecizu a toi de jouer je compte sur toi et surtout pas d'imprudence !

Maintenant je vais pulvériser cette bête mais d'abord je vais attendre que Erecizu progresse un peu je ne veux pas risquer qu'ils soient prevenu trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r10815/1500La grotte (mission) Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch11840/1000La grotte (mission) Tranch11  (840/1000)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

Erecizu passa rapidement au coté de la bête, lui infligeant au passage une blessure superficiel avec son kunai. Il avança sans bruits jusqu'au fond de la grotte. Il s'arrêta brusquement, voyant de la lumière devant lui. Sans bruit, il se cacha dans l'ombre et écouta les bruits alentour. Un ronflement lui parvenait, cachant pratiquement tout les autres bruits sauf un. Il y avait un bruit de respiration. Juste derrière lui.. Erecizu se retourna rapidement, parant de justesse un coup. Le combat commença, extrêmement bruyant.

*Si je m'en débarrasse pas rapidement, le kage risque de venir me voler mon combat...*

Bizarrement, son allié de ne se réveilla pas. Une main en moins, Erecizu était beaucoup moins efficaces. Après à peine quelques coups, il dut reculer dans la lumière au fond de la grotte. Entendant d'autre bruits que leur combat, Erecizu se dit que le kage devait être passé à l'action, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r101800/1800La grotte (mission) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch112190/2190La grotte (mission) Tranch11  (2190/2190)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

Il est passé, il est temps pour moi de détruire cette créature !

Vince annula la manipulation des ombres et lança de suite une attaque.

HYOTON TSUBAME FUBUKI !!!!!

Des hirondelles de glace fonçairent sur la Bête qui ne put exquivé par l'effet de surprise et la blessure que lui avait iinfligé Erecizu.
Elle tomba a la renverse, coupé de partout par le nombre d'hirondelles qui l'avaient transpersés.

Parfait il est temps d'en finir avec cette chose après j'irai préter main forte à Erecizu, l'invoqueur doit être un adversaire redoutable, je suppose qu'il n'est pas seul en plus...

Désolé la bestiole mais je n'ai pas le temps de m'amuser plus avec toi...

HYOTON TSUBAME FUBUKI !!!!

La bête agonisante disparut suite a l'attaque...

Voila maintenant son invoqueur va être alerté, je dois me dépécher... Je vais invoquer un dragon pour aller plus vite.

INVOCATION, SORARYU LE DRAGON DES CIEUX !!!!

Un dragon aillé apparut Vince monta dessu et parti sur son dos a une vitesse fulgurante vers le fond de la grotte afin d'aider Erecuzu dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r10815/1500La grotte (mission) Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch11840/1000La grotte (mission) Tranch11  (840/1000)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:42

Erecizu, très concentré sur son combat, n'entendit pas que le ronflement s'était arrêté. Il n'attendit pas non plus le gars s'approcher de lui par derrière mais il entendit par contre le bruit que faisait le dragon de Vince en avançant. Une fois qu'il le savait assez près pour l'entendre, Erecizu ne se tourna pas vers lui mais lui cria;

- Celui-là, il est à moi.

Il ne sut pas si Vince l'avait entendu. Continuant son combat, il réussit à infliger une blessure presque mortelle à son adversaire, juste avait de se faire transpercer la cuisse droite par l'autre ninja.


*Merde..*

Erecizu essaya de rester debout mais son autre jambes était toujours trop faible pour le soutenir seul. Il s'écroula donc par terre, parant un second coup de justesse. Ne pouvant se relever, Erecizu avança en rampant vers son premier adversaire, encore plus mal en point que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r101800/1800La grotte (mission) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch112190/2190La grotte (mission) Tranch11  (2190/2190)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:45

Vince entendu Erecizu lui dire de lui laisser l'un des homme, a ce moment le jeune ninja prit un coup.

Zut je dois intervenir...

Vince ordonna à son dragon de foncer sur le second ninja laissant le plus mal en point des deux a la merci de son élève.
Son dragon pulvérisa le ninja.

Je vais lui laisser l'autre mais ensuite...J'ai une idée

INVOCATION !!! KANAHEBI !!!

Vince invoqua la première forme de dragon capable de soigner les blessures.

Quand il en aura fini avec l'autre soigne le !

Vince continua de progresser dans la grotte jusqu'a tomber dans une grande salle ou était une dizaine de ninjas autour d'un butin d'or incroyable...
Il y avait un homme avec des habits classe mais déchiré, il était ligoté à terre.

Alors c'est toi l'intrus qui a pénétré ici et detruis ma créature ! prépare toi a mourir !

Vince resta sur son dragon et regarda l'homme en souriant.

Désolé de te decevoir mais je ne compte pas me laisser tuer, et je doute que tu puisse le faire...

Bon ils sont exactement 11, Erecizu m'avait l'aire blessé, il a surement du achever le ninja que je lui ai laisser et Kanahebi a du commencer a le soigner, je vais me débarrasser des sbires je m'occuperai de ce type après.

Aller y pas de quartier tué moi ce rat !

Vince sauta de son dragon et chuta a la vertical en direction des 10 ninjas qui lui faisaient face.

Je ne vais faire qu'une bouché de vous !

HYOTON SOURYUU BOUFUUSETSU

Deux dragon noir geant se formèrent et balayèrent les 10 ninja créant une rafal de vent incroyable qui projeta le 11 éme dans une paroie...

Voila ce qui l'en coute de s'attaquer a mes élève.

Tes élève mais qui es tu ?

Vince regarda derrière lui cherchant a voir si Erecizu allait arriver. Lhomme était a terre et ne pouvait se lever, petrifier par la puissance de l'attaque de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r10815/1500La grotte (mission) Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch11840/1000La grotte (mission) Tranch11  (840/1000)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:32

Erecizu se dépêcha d'achever le ninja, au cas où Vince reviendrait sur sa décision de le lui laisser. Le dragon soigneur s'approcha d'Erecizu pour le soigner. À peine à moitier guéri, Erecizu se leva et partit à la course rejoindre son kage. En arrivant dans la salle du fond, il remarqu'à le massacre qu'avait fait Vince.

*Alors c'est à sa que ressemble la vrai puissance d'un kage.*

Erecizu s'approcha à côté de Vince. Ses jambes manquèrent de le lâcher mais il se reprit de justesse.

- Éliminé.

Erecizu remarqu'à l'homme toujours vivant.

*Pourquoi est-il le seul survivant..*

Erecizu se tourna vers Vince.

- Pourquoi le laissez-vous en vie? Vous le connaissez?

Erecizu rangea son kunai, jugeant qu'il n'y avait plus de danger.


(Ta qu'à terminer la mission seul. Je pourrai pas répondre avant 3-4 jours certainement et je veut pas te retarder.)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte (mission) Blu02r101800/1800La grotte (mission) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte (mission) Tranch112190/2190La grotte (mission) Tranch11  (2190/2190)
averti :

La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:43

Non je ne le connais pas mais c'est inutil de l'achever il ne peut plus rien faire puis j'aimerai savoir d'ou vient tous cette or et puis se type.

Vince endormi l'ennemi détacha l'homme puis chargea tous sur son dragon.

Aller on retourne pour Kiri tu as fais du bon boulot Erecizu, ce fut ta première mission de rang A et c'est un succé félicitation...

Il montèrent sur le dragon et repartir pour Kiri la mission accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte (mission) Empty
MessageSujet: Re: La grotte (mission)   La grotte (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: