Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suimen Hokou No Gyou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101500/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111000/1000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1000/1000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Cet entrainement s'effectue sur la rivière qui traverse le village.

Ce jutsu ne peux être appris qu'après avoir maitrisé le kinobori.

Pour maitriser ce jutsu vous devrez procédé à peu prés comme pour marcher sur les surfaces verticales. La difficulté majeures du Suimen Hokou No Gyou est que comparé au kinobori vous devrez marchez sur une surface liquide. Vous n'avez donc pas de stabilité est vous devrez en permanence doser le flux de chakra. Vous devrez donc non seulement envoyer une dose constante de chakra mais aussi le régulé.

Suimen Hokou No Gyou Marchesurlo12qe
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101535/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111095/1060Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1095/1060)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

Apres l'exercice du kinobori reussi, je me devais d'apprendre la technique pour marcher sur l'eau. Elle s'appellait Suimen Hokou No gyou.

Quel nom pourri, la technique de marcher sur l'eau ca sonne quand meme beaucoup mieux.

J'avais rendez vous avec le mizukage en personne pres du lac de kiri. Je m'attendais a ce que le mizukage arrive du coté du chemin, mais il me surpris.

- Par ici Zuke !

Je me retournais vers le lac et vu le Mizukage marchant sur l'eau. C'etait la premiere fois que je voyais un ninja marcher sur l'eau. Apres les salutations le mizukage m'explica comment marcher sur l'eau. Apparement la meme technique que marcher sur les arbres mais en plus pointus. Car en effet je ne marchais plus sur du solide mais sur du liquide !! La maitrise de la technique residait a envoyer une dose constante de chakra mais de le reguler en meme temps.

Ouaa c'est chaud.. Bon bah va falloir se mouiller je pense.

- Hey sensei je vais essayer, regardez moi, j'espere ne pas trop etre pitoyable..

Je m'avancai dans l'eau. Je concentrai alors mon chakra comme sur l'arbre, je tentai de courir sur l'eau mais je m'enfonca comme si s'etait, de l'eau ..

Haaaa ca marche pas ... ca va etre plus compliqué que prevu pfff
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101800/1800Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112190/2190Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2190/2190)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

Bon comme tu le vois c'est beaucoup moin simple que l'exercice précédent.

Zuke tentait de regagner la rive il était trempait de la téte au pied.

C'est mal parti, je pense qu'il va lui faloir du temps pour assimiler la stratégie à employer...

Le truc c' est que tu doit mieux controler ton chakra, sinon tu va couler a pic comme tu viens de le faire ensuite et bien... tu doit trouver toi méme la maniére dont doit étre concentrer et réguler ton chakra je te rappel que le sol est liquide et non solide tu doit avant tous penser à sa...

Vas y essai on y passera la nuit si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101535/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111095/1060Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1095/1060)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Ils me laissent comme une vieille chaussette si ils croient que c'est comme ca qu'il peuvent me narguer huhu je vais le montrer ce que c'est la maitrise haha. Cette technique s'avere cependant assez difficile a maitriser. Comment je vais m'y prendre, il faut que je repense aux conseils. Regulez le chakra en fonction d ela surface .. hmm gné ?!

Apres quelques vaines tentatives et une longue reflexions je commencais a comprendre comment executé la technique. Je m'avancais devant le lac et me concentra. Je mis mon chakra a bonne dose et posa le pied. D'abord je tatais la surface, et je compris enfin ce que voulais dire reguler le chakra en fonction du liquide en dessous. Je pris appuies "sur l'eau". Mes deux pieds tenaient mais avec difficulté. Je m'enfoncais petit a petit.

Oue j'ai capté ! maintenant en le faisant pendant des heures peut etre que je vais y arrivé ! allé c'est parti.

Je m'entrainnais alors pendant des heures et des heures. J'etais a bout de forces. J'arrivais presque a faire un aps devant l'autre a la fin de ma seance. Je fis une pause et recommenca, et j'arrivais enfin a marcher sur l'eau !

Wouaw c'est pas mal dit moi ca Zuke huhu.

- C'est Zuke le plus fort !! haha ! Maintenant je vais pouvoir passer mes examens de Genin ! !

Je m'amusais a faire des ronds, courir sauter, je m'etais familiarisé avec comme le kinobori. J'executais la technique inconsciement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101800/1800Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112190/2190Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2190/2190)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

Tiens regarde la bas aparement il a réussi.

Mais je n'en attendai pas moin de mon meilleur éléve.

Vince arbor un large sourir...

Vince et Fenril s'aprauchérent du future genin.

Bien jouet Zuke, je savais que tu y arriverai.

Moi pareil.

Bien voila c'est la derniére ligne droite aprés tu pourra enfin effectuer des mission.

Oui des petites mission de rang D et C mais sa te rapportera.

L'examin t'atend fait honneur à notre academie et je serai encor plus fiére que je ne le suis deja...

Vince et Fenril partirent en ville avec Zuke afin de lui payer le resto pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101535/1535Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111035/1035Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1035/1035)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:51

Aujourd'hui je passais au cour: Suimen Hokou No Gyou! Quand je me leva de mon lit j'etais epuisé de la veille car le cour sur le Kinobori m'avais etait difficile! Mais ce nouveau cour parraissait encord plus difficile mais bon il ne falait pas laché prise! Je me mis en route pour le lac, je decida d'y aller tranquillement pour ne pas gacher de l'energie! Quand j'arriva au lac, je vis le sensei en train de marcher sur l'eau, c'etait impressionnant!

"Ouha sensei!! Vous etes trop puissant, vous y arriver sans difficultés c'est trop fort!!!"

Il m'avait vraiment impressioner car sa avait l'air extrement dur! Quand je repense que j'ai eu beaucoup de mal a monter a l'arbre!! La sa va etre chaud! Comme a mes chaques habitudes, je partis m'entrainer seul dans mon coin! Je mis un pied sur l'eau et PLOUF je tomba direct dans le lac! Aprrendre cette technique me semblait invesable mais il le falait pourtant! Je retenta une deuxieme fois et mon premier pied etais instable mais je ne tomber pas, ensuite je mis mon deuxieme pied et je retomba dans l'eau! J'etais trempé de la tete aux pieds mais heuresement j'avais prevu des affaires de rechange! Aprés plusieurs autres essais je me sentais encord trop instable mais sa commencer a arrivé! jJe partis voir le sensei pour lui monter ce que je savais faire mais cela ne sera pas suffisant je pense!

"Sensei regardais, je vais essayer de marcher sur l'eau! Ce n'est pas exeptionnel mais on c'est jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101800/1800Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112190/2190Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2190/2190)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

Vince regarder sanegan avec beaucoup d'attention et voyait que ce dernier commencer à bien assimiler la strategie à employer...

C'est pas mal continu encore un effort...

Ce dernier commencer à couler^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101535/1535Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111035/1035Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1035/1035)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Quand je reussi enfin a remonter a la surface, je repris pendant un long moment mon souffle! Effectivement j'avais failli me noyer^^! Aprés cette effort je sortis de mon sac un sandwich, j'avais aussi prevue a manger car je savais que se cour ma creuserer l'estomac. Aprés m'etre reposé une demi-heure, je repartis encord une fois seul, m'entrainer dans mon coin. Les paroles du sensei m'encourager beaucoup et sa me donner envie de pousser mes limites. Quand je mis les pieds su l'eau j'arrivais a peu prés a tenir mais quand je commancais a marcher je retombé dans le lac. Et le plus bete, c'est que l'eau commencait a se refroidir!

*Allé courage, je ferais bien de me changer une nouvelle fois! Maintenant plus le droit a l'erreur car je n'avais plus de rechange et je ne voulais pas tomber malade!*

Je me remis sur l'eau et je commenca a marcher, mon pied commenca a s'enfoncé dans l'eau. Il ne falait pas que sa arrive alors je me concentra au maximum et je tenais parfaitement sur l'eau. Je me dit que je devais peut-etre essayer de courir mais j'hesité car je ne voulais pas tomber dans l'eau! Je commenca a trotinner puis je me mit a courir et je tenais trés bien jusqu'au moment ou un poisson sauta devant moi!!! Ce poisson m'avais surpris et je tomba dans l'eau, j'etais vraiment trés enervé!

*Enfoiré de poisson a cause de toi je suis tout trempé! Pffff c'est vraiment un blaireau"

Je me mit a la nage pour revenir au bord et je me sentais prét pour montrer au sensei de quoi j'etais capable!

"Sensei!!! Sensei!!! Je suis prét a vous monter ce que je sait faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101800/1800Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112190/2190Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2190/2190)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Vince avait vu sanegan courir sur l'eau ainsi que sa mésaventure avec le poisson qui l'avait bien fait rire d'ailleurs.

Ne t'en fais pas tu peux t'arréter j'ai vu que tu été parvenus à te stabiliser et aussi obtenir une parfaite coordination de ton chakra et de tes mouvement, ce qui signifie qu'il ne te reste plus qu'une etape à frenchir pour devenir Genin...

Vince redevint serieux.

Maintenant tu dois réussir l'examen de ninjutsu et tu sera genin, surtout ne le prend pas à la légére il est bien plus difficile qu'il n'y parait soit bien concentré et tu devrais y arriver.

Bonne chance et j'espére que lorsque nous nous reverons ce sera dans mon bureau pour te donner ta premiére mission...

Vince repartit en direction du village afin de régler des dossiés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou No Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen hokou no gyou
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: