Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nan parceque la se me soule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r10420/1500Nan parceque la se me soule Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch11420/1000Nan parceque la se me soule Tranch11  (420/1000)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:59

Voila j'ai rearquer que majoritairement les + actifs font aps grand et je plaigne ue le fofo est mort donc voila se que je pense =)

Moi et yuzu essaie de changer le fofo j'y passe des heure pour certain sujet -_-" je propose des truc a yuzu et jvoie que certain se co 5 in pour les relation de mer** entre stupid ninja serieux a quoi il sert le reste si vous venez que pour jouer els BG sur un fofo rpg ?
Parceque si c'est sa jvou file des forum pour tchat Hentai ya pas de probl quand il sgi de deliré genre mettre une tof sur un fofo sa se barre comme des peteux ! Voila on est a peine une dizaine d'actif j'essaie de mettre le fofo a jour pendant que certain joue les draguer virtuel je trouve sa dommage alors que se fofopourai avoir du potentiel =/ jpense que si la rlation des ninj srai aps la , vous serai certainement pus de se fofo o vous vous co que un car de seconde x)

Donc voila je propose de lock la relation ninja et de se consacret + sur l'activiter du fofo

Parceque vos truc sexuel hentai jmen fou mais a fond

Alors bouger votre cul sinon se fofo va couler !!!!!!!!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101575/1575Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111075/1075Nan parceque la se me soule Tranch11  (1075/1075)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:10

Deja de Un :Un forum RPG C'est fait pour faire des rp et non pas du flood comme tu fait, et je pense certainement que si on lock relation entre ninja tout le monde va se barrer petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r10420/1500Nan parceque la se me soule Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch11420/1000Nan parceque la se me soule Tranch11  (420/1000)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:26

Sa confirme se que je dit =) c'est pas du rp au nivo de jeux vous vnez que pour sa le reste osef =)
Et oui je flood et le gére en méme temp car c'est la ou ya tout le bordel et jen prend la tache de l'aléger alors autant totu suprimer et laisser juste relation de ninja puis que le reste vous vous en foutez -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101800/1800Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch112190/2190Nan parceque la se me soule Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Ouai... Diabolo a pas tord, il est vrai que si l'on regarde bien l'activité dans les village est stoppé et normalement c'est labas que tous devrai se passer.
Pour ma part relation entre ninja doit rester pour le moment même si il serai une bonne résolution de rasé les sujets qui pour la plus par n'on ni queu ni tête afin de s'y retrouver enfin ( bien sur certaine chose sont a garder notement les discussion qui ont amené des bataille même si ces dernière sont peu nombreuse...

Dorénavent si un ninja a la temps de posté dans relation cela veux donc dire qu'il aurai put posté au village de ce faite si vous posté dans relation ninja veuillez aussi posté dans votre village après tous un entrainement ou même une petite mission ce n'ai pas trop demandé, si ?

Par contre les effectifs sont quasi nul dans les village se qui encor pose problème car même si il y a un kage pour chaques village il n'y a pas les shinobi qui vont avec donc la il y a problème...

Personnelement j'ai pas mal de boulot de mon coté entre exam et paperasse mais bon je vais essayer de montrer l'exemple en postant au moins un deux voir trois post assez consequent par semaine dans mon village, et j'encourage tous le monde a faire de même.

Pour toi diabolo il serait aussi bien que tu post a Kiri au moins apprend des techniques..Après tous tu es admin maintenant et même si tu effectue un travail remarquable il faut le reconnaitre depuis ton arrivé au niveau de l'aspect esthétique du forum je trouve domage que tu ne participe pas a la vie de ton village même si pour le moment cette dernière est un peu morte j'avou^^.

Sur ce a vous de montrez l'exemple Admin et "actif" Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r10420/1500Nan parceque la se me soule Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch11420/1000Nan parceque la se me soule Tranch11  (420/1000)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Sa roule je vais test mais ecrire c'est pas mon FUN "_"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101800/1800Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch112190/2190Nan parceque la se me soule Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

T'inquiet peu importe la formulation le seul but de la manoeuvre est de relancer un peu l'histoire et les effectif des village une fois que tous sera régler libre a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101575/1575Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111075/1075Nan parceque la se me soule Tranch11  (1075/1075)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:36

Moi j'ai fait une estimation :

Diabolo a fait 0.5% de RP et 99.5% de flood, donc toi aussi tu es coupable, jai look t message toute la majorite meme plus et dans le flood, donc oui post (moi je post tout les jours presque dans mon village )
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101500/1500Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111000/1000Nan parceque la se me soule Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:25

Pour ma part j'ai de nouveau des merdes avec mon pc de remplacement, et mon pc n'es toujours pas revenu de sa cure de thalasso a croire que le constructeur le trouve tellement plaisant qu'il ne veut plus me le rendre.

De plus je ne sais pas trop dans quel village aller, il n'y a aucun genin, étudiant, la plus part du temps un nouveau devient directement juunin ou chuunin et je trouve ça dommage. Et on ce demande à quoi servent les grades.
Le forum ne devient plus réellement rp, mais plus une antre au grobilisme.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce que j'aime dans un rp c'es voir mon personnage évoluer dans un univers crédible, créer une histoire, partager avec d'autre, avoir des combats tactiques et lire les histoires, posts des autres joueurs. Si vous voulez que le forum se développe, il faut déjà que chacun y mette du siens pour l'orthographe rien qu'avec bonpatron.com on enlève pas mal de faute.

Ensuite même si je ce que je dit va pas plaire a tout le monde, il faudrait que les non kage recommence un perso, histoire de vraiment recommencer à zéro, un nouveau départ en quelque sorte. Pet être aussi faudrait il revoir les vies, caract, salaires et autres. Pour ma part je vais me refaire une histoire et un personnage.

Voilà ce n’est que mon avis et je n’ai pas vraiment envie de le développer sur ce pc pourris qui rame.
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r10420/1500Nan parceque la se me soule Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch11420/1000Nan parceque la se me soule Tranch11  (420/1000)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:58

éhé mi j'ai recommencer un perso :p
Puis tout se qui est mode de jeux salaire ETC ... on vera + tard la on refait le fofo a neuf =)

Heu Devil .... ou pas ! peut étre que je flood mais o moin j'essaie de aire bouger les choses et je reste co plusieur heure a modif suprimer les message et sujet et le decors ! et ou jver me mettre au RP

tendis que toi tu ne fou pas grand chose mise a part aprler de drague kiss capote & co !
Dsl mais moi j'apelle aps vraient sa du rp et je suis dac avec Taisho =D

Alros voila Devil au lieu de critiquer quelqu'un qui faitquelque chose aprceque té en tort tu ferai mieux d'aider se forum au lieu de jouer les misteur tchatcheur !

Puis joue pas se a jeux avec moi je sais mi faire Wink a force de flooder je sais en dire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101575/1575Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111075/1075Nan parceque la se me soule Tranch11  (1075/1075)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:25

Lol moi la seule difference c'est que je ne sais que rp et non aidez le forum a se devellopper car je suis nul en tout genre de devellopement mais je veut bien aider, toute mes tentative pour devenir moderateur pour aider sont nul ou meme admin genre admin des village je pourrait men sortir je pense, je ne parle de drague kiss capote et co car si tu look bien dans relation entre ninja jy vais pour me bastonner car c'est la que se trouve toute laction Razz .

Sur ce je suis dac avec Taisho c'est chiant quil nest pas deleve , ils sont tous direct chunnin ou jonin ce nest pu amusant Et donc pour cela je reflechi a refaire entierement mon Histoire et mon perso, mais sa veut dire que je devrais enlever toute mes technique si difficilement obtenu =/ et sa, sa me degoute bcp, alors je cherche un moyen et pui aussi jaimerais changer de village pour avoir element raiton mais vu que les petit village vont ou sont supprimer =/
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101560/1560Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111055/1055Nan parceque la se me soule Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:39

Remettre des gens a Zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101800/1800Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch112190/2190Nan parceque la se me soule Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:03

Bon arréter de vous disputé Dévil et Diabolo ça sert a rien et c'est débil...

(j'effacerai les messages qui servent a rien maintenant)

Taisho a pas tout a fais tord au niveau des carac et tous maintenant si ce n'est que pour ima et moi pour citer l'interet de rp avec les autre et devenu inscencé car nous sommes trop fort donc bon...
Je ne pense pas cependant que tous refaire serait une bonne chose car comme dit Devil nous avons mis du temps a en arriver là et moi aussi je souhaite garder mes techniques, par contre créer un second personnage ça nous le pouvons, personnelement je compte créer un perso le mettre dans un autre village sous les ordre d'un autre kage mais en même temps garder l'ancien au quel je porte un attachement depuis le temps(^^) et diriger Kiri sans le faire évoluer en attendant que les autre évolu.
Mieux encor, les plus fort c'est a dire qui on plus de 200 dans leur carac par exemple pourrait faire partie des organisations secrete comme l'aka ou sont ima et Sterren ou les épeistes de Kiri (la je pense a moi j'en possède une), comme ça ils n'interfairent pas dans les villages et peuvent évoluer independement. ( ces dernier serai recherché par les village se qui donnerai plus d'action j'ose supposé...)

Après et bien pour qu'il y ai des shinobi il faut faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101575/1575Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111075/1075Nan parceque la se me soule Tranch11  (1075/1075)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:13

Oui pas mal comme idée =) ( comme sa jvai faire des mission en boucle pour arriver a 200 partout pour aller a laka mOUAUAUAUAAA)

Mais moi je suis tres desavantager, car avec mes abscence je me suis endetter et je ne peut pu emprunter ce qui maiderai beaucoup ! Je pense que je vais devoir affronter le grand Ima pour sa =/

Je refet un autre perso pour info je vai faire sa presentation je ne sais ou Razz Genin directement et en attendant que de nouveau arrivant arive je resterai sur ce new perso sauf de tem en temp je viendrai sur devil pour lui acheter ses futur technique
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101800/1800Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch112190/2190Nan parceque la se me soule Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:24

Ok fais donc ça (par contre les mission vas y molo une par jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101575/1575Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch111075/1075Nan parceque la se me soule Tranch11  (1075/1075)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:03

Tu pense que Ima voudra me relaisser emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nan parceque la se me soule Blu02r101800/1800Nan parceque la se me soule Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nan parceque la se me soule Tranch112190/2190Nan parceque la se me soule Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:45

Moi je te laisse pas emprunter comme ça c'est régler XD fais des mission et tiens moi au courant de celle ci par mp comme ça je mettrai tes carac et argent a jour au fur et a mesure Wink

(Arrétons de poster ici pour le moment sauf remarque pertinente... poster dans l'autre sujet au venez me voir sur msn Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan parceque la se me soule Empty
MessageSujet: Re: Nan parceque la se me soule   Nan parceque la se me soule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan parceque la se me soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Idée/Suggestions-
Sauter vers: