Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Obligatoire 3] Transformation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101500/1500[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch111000/1000[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (1000/1000)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Ici vous apprendrez la technique du Henge no jutsu, elle vous permettra de changer votre aspect physique. Parfaitement exécutée, cette technique vous permettra de passez inaperçu lors de certaine de vos missions. Attention chaque détail à sont importance si vous ne voulez pas être découvert.


[Obligatoire 3] Transformation Henge1mg
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101535/1500[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch111095/1060[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:32

Aujourd'hui j'allais a l'academie pour apprendre une nouvelle technique de base la transformation. Utile je pensais pour un ninja, mais peu utilisé.

J'arrivais un peu en retard dans la classe, Vince mon sensei explicait la methode pour pouvoir executer la technique. Comme d'habitude je m'assis dans un coin et ecouta le sensei, mains croisées devant les yeux. Je me preparais deja a effectuer la technique.

- Zuke veux tu essayer en premier ?

- Oui sensei je vais essayé.

HuHu alors qu'estce qu'il a dit deja, on fait les signes toute a malaxant le chakra, et bien sur il faut penser a la personne a laquelle on veut se transformer. Bon pas facile mais bon.

Je me mis en place devant tout le monde. Les eleve me regarddaient tous, je decidais de me transformer en l'un d'entre eux, je choisi Timia, une belle fille de la classe que j'aimais bien car elle etait timide et donc ne parlait jamais. Je memorisais tous les details, yeux vert, cheveux mi long blond, peau blanche, vetement banals, plutot mince. Je fermais les yeux emalaxa mon chakra et executa les signes en pensant a elle.

Apres la technique je vis tout le monde qui se moquaient de moi.

- Qu'y a t-il sensei ?

Je me tournais vers la glace et regarda, et je vis Timia, avec 30 kg de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101800/1800[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch112190/2190[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Oula oula!!!

A mon avis tu ne dois pas avoir les yeux en face des trou mon chére Zuke...

Je me retenais de rire mais je su garder mon serieu.

Je te le répete a chaques fois prends ton temps et concentre toi plus c'est broullion j'attend bien mieux de ta part...

Les rire continuaient, je leva la voix:

Oh! sa suffit aprés c'est votre tours!

Les rires cessérent sur le chant et le calme revint.
D'une voix plus douce je leur dis:

Contrairement à ce que beaucoup d'étudiants pensent cette technique est l'une des plus importante du ninjutsu par exemple elle est capital pour une mission d'infiltration ou d'espionnage donc vous voyez...

Allez va y recommence zuke tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101535/1500[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch111095/1060[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54

Je me retransforma et regarda mes camarades avec un regard vengeur.

Bon qu'est ce qu'y n'a pas marché ? Peut etre ais je trop mis de chakra ca aurait eu effet d'augmenter son poids huhu ou peut etre je n'etais pas assez concentré. Alors je vais retenter et montrer a tous ces blaireaux qui c'est le ouf hahaha.

- Sensei je suis pret ! Cette fois ci je pense reussir et facilement en plus. J'ai compris que la technique demandait beaucoup de concentration.

- He bien vas y execute Zuke.

Je m'avanca devant lui. Les yeux fermer, je malaxais un peu mon charka. Je pensais encore a Timia. Je me concentrais sur le poids tout en essayant de doser le chakra. J'execute les signes a une vitesse ahurissante sous le stress, chakra maitrisé, en pensant a Timia et blouf.

Je me regardais dans le miroir, et je ne me vis pas. Par contre je vis deux Timia, un assise dans la classe et l'autre devant le Mizukage.

C'est moi chuis bete ! Han la tete que j'ai hahah.

- Alors bandes de miserables vous avez vu j'ai reussi !

J'ai meme la voix bah vite faut que je me detransforme !

J'executa les gestes pour briser la transformation et je me vis avec soulagement dans la glace.

- Alors Sensei ca en donne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101800/1800[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch112190/2190[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:15

Voila c'est bien vous avez vu prenez donc exemple
Bon c'est bien maitenant tu peux passer à la suite, il te reste un entrainement obligatoire je crois ensuite se sera que du bon...^^
Aller bonne chance et ne me deçois pas.

J'étais encor une fois fiére des prouesses de mon éléve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

Apres être allé à l’hôpital où je venais d’être convoqué je décidé de me rendre à l’académie histoire de m’entrainer un peu.

En entrant dans le couloir principal où été la salle de cours habituelle où d’ordinaire il n’y a personne, j’entendais une voix roque de plus en plus nettement au fur et à mesure que je m’avancé.

Gggrrrr !!! Je ne serais jamais prêt attend. Bon sang quel idée de caler un cours à cette heure si et en plus me prévenir à la dernière minute en plus le senseï est en retard.

Je décidé alors de passer discrètement pour ne pas attirer l’attention sur moi vu l’humeur du professeur.

Hep toi là bas !
Moi ?
Oui toi entre. Que fais tu ici à cette heure ci tu ne devrais pas être occupé à te coucher ?
Et bien c'est-à-dire que je m’entraine dur très dur même pour rattraper mon retard. Alors je suis venu un peu à la salle de sport histoire de me renforcer.

Tout en observant ce curieux personnage que je ne connaissais pas je me rendis compte que ce n’été pas un professeur mais un simple élève.

Et toi que fais-tu là. Il n’y pas de cours à cette heure ci.
Si on m’a dit qu’il y avait cours je viens de me présenter dans la salle et cela fait déjà 10 bonnes minutes que je suis là mais je ne vois pas de senseï pour m’enseigner le cours du jour « la transformation ».
A je vois que les indications sont marqués au tableau peut-être pourrions nous nous entrainer tous les deux en attendant le senseï ?
Si tu veux très bien alors essaye de transformer peu être en senseï par exemple ça pourrais être marrant.
Très bien.

Je me concentre grande respiration donne grande concentration. Je malaxe mon chakra ça je sais faire. Je pense à notre senseï je pense à tous les détails, tous les détails.

Mon chakra est stable. Je fais les signes et pour finir…

Jutsu technique de transformation !!!

Je regarder l’autre élève se moquer de moi.

Oh zut ! J’été tellement concentré que j’ai oublier de faire des jambes au senseï j’ai tellement peu l’habitude de regarder ses jambes que j’avais focaliser ma concentration sur son visage et son buste.

Peut-être que si tu voyer le senseï en face de toi tu y arriverais mieux.

Je regarder cet élève comme un extraterrestre comme s’il essayer de me faire passer un message.

Soudain « pwouf ».

Un bruît retenti c’été le senseï qui en faite s’été transformé pour le cours qui venais d’avoir lieux et comme il m’avait entendus il avait décider de m’enseigner la technique de transformation en me montrant les points forts de cette technique. L’ennuie c’est que le résultat été un fiasco. Imaginer un senseï sans jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

"Bonsoir,cher eleve je sui ton nouveau professeur car notre cher mizukage vince a fe beaucoup de cours ces temp ci et il est fatigué,donc il ma demandé de te faire les cours a sa place,bon bref,passon au chose serieuse et prenon notre courage a deux main,comme je sui nouveau professeur,bah je ne vais pa etre severe.Bon deja je te pardonne pour avoir oublier mes jambes,ensuite tu a fe une grosse erreur, avant de malaxer le chakra tu devrai penser deja au sensei sans aucun details,puis tu met les plus petit details et la tu reste sur cette image puis tu malaxe ton chakra avec seulement tre peu de chakra car sinn tu va te fatiguer tres vite.je vais te montrer je vai me transformer en toi."

Raito se concentra sur limage de akahushima sans details,puis ajouta les plu petit details,puis malaxa son chakra.

"Henge No jutsu"

raito setai transformer en akahushima et revint a sa forme habituel une fois que akahushima eut fini dobserver.

"As tu compris? je te laisse 10 min pour tentrainer avvant levaluation.Moi je vais remplir mon certificat de professeur que tu drevas donner a tous les eleve si sa ne te derange pas?Bon aller a dans 10 min"

Raito alla sinstaller dans son fauteuil pour remplir son formulaire,il le lisa et fit une deduction tres rapide: ce formulaire etai vraiment tres difficile.Raito le rempli quan meme et au bout de 10 min il alla voir akahushima pour linterroger.

"Alors est tu pret petit?"


Dernière édition par Raito le Jeu 15 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:48

Oui je suis prêt et c’est un honneur d’être votre premier élève Raïto-senseï. Je comprends que Vince-senseï ai pu vous demander de le remplacer étant donné ses fonctions de Mizukage.

Alors je récapitule je dois penser mon personnage, pas de détails juste l’essentiel, ensuite je commence à malaxer mon chakra en petite quantité toute petite quantité. Je pense mes détails.

J’ai une idée je lui faire une farce je vais me transformer en moi ça peut être une bonne idée au moins comme ça si ça foire je pourrais toujours dire que je n’ai pas commençai.

Henge No jutsu !!!!


Pwouf !

J’ai mes pieds c’est déjà une bonne chose. Mon corps est entier et intacte. Excellent. En plus Raïto-senseï n’as pas remarqué que j’avais commencé. Maintenant que j’ai compris la technique reprenons sérieusement.

Je vais me transformer en petit animal de compagnie canine. C’est attendrissant comme personnage et ça peut servir surtout au niveau des déplacements.

Alors je vois bien la forme du chien. Je me concentre. Je malaxe mon chakra toujours en légère quantité pour ne pas m’épuiser mais suffisamment pour pouvoir générer la transformation. Maintenant les détails alors la couleur les poiles les yeux ça y est j’ai tout.

Henge No jutsu !!!!

Pwouf !

Alors j’ai réussi senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:01

Raito qui regardais akahushima pour la transformation,fut distrait un moment par un petit bruit,il se retourna ayant cru que akahushima avait fait la transformation,mais non il etai rester lui meme,ensuit il vit que le chakra de akahushima augmenter dans une petite force,pui il vit que akahushima cetai transformer en chien tou mignon,Raito etais surpris quil est reussi avec autan de details.

"Felicitation akahushima tu est accepter dans le prochain cours,mais avant sa je vais te demander quelque chose:peut tu te transformer en le mizukage sans meme le voir?"

"une fois que tu loras fait tu pourra passer au cours suivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:15

Malgré cette brillante réussite je suis forcé de devoirs recommencé. Je n’aime pas ce senseï il est beaucoup trop exigeant surtout que je dois m’entrainer dure soit mais je dois aussi assimiler beaucoup de technique rapidement si je veux pouvoirs passer rapidement mon examen.

Bien sur senseï que je peux réaliser un transformer en Mizukage maintenant que j’ai la technique en plus je suis pressés de voir passer à la technique de kinoborie ou l’art de marcher sur les arbres à la verticale.

Je maîtrise très bien cette technique de transformation j’en ai fait 2 fois la preuve je sais que je peux le faire même en Mizukage.


Alors je me concentre il faut que je pense bien à libérer une petite quantité de chakra pas trop si je ne veux pas m’épuiser.

Je pense au Mizukage dans son ensemble puis les détails même les plus infimes et je finis par malaxer mon chakra.

C’est fou ce que ça deviens simple une fois que l’on a pigé la technique j’ai vraiment hâte de passer à autre chose.

Ne te déconcentre pas Akahushima.

Jutsu technique de transformation !!!

Pwouf

Alors regardons le résultat dans la glace. Parfait j’ai réussi je suis trop génial. Je comprends que le senseï m’ai fait recommencer au moins maintenant je contrôle très bien cette technique.

Vous avez senseï ? J’ai réussi. Et maintenant la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101800/1800[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch112190/2190[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:00

C'est trés bien que de bon élément pour le moment.

Tous les jeunes shinobi passaient jusqu'a présent avaient réaliser un sans faute.

A qui le tour maintenant, aller qui est volontaire...

Vince regardait dans la salle attendant qu'un volontaire se léve...
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101535/1535[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch111035/1035[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:02

AUjourd'hui je devais apprendre le cours sur la transformation et quand je voyait les autres eleves galeré je me demandé si j'allais y arriver! Enfin il falait bien essayez, de toutes facon je n'avais guere le choix! Et puis quand je vis un des eleves raté, et que tous les autres se moqué de lui sa me donné pas envie de faire sa devant tous le monde! mais quand le sensei me regarda je ne pouvais me defiler! J'observais en details les gestes du sensei qui nous fesait une demonstration, il me falait de mader conseil a un eleve:

"Salut! Je vien de voir que tu avais reussi ce cour, tu pourrais me donner quelques conseils s'il te plait!"

"Aucun probleme! Tout d'abbord il faut que tu pense trés trés fort a la personne dont tu va prendre l'apparence et en meme temps se concentré! C'est plus physique que sa en a l'air mais une fois que tu a compris c'est trés facile de le refaire aprés"

Ces conseils ne m'aideront pas beaucoup mais sa pouvais toujours servir! Je me mit devant le sensei et essaya de me transformer mais ce fut un echec, mais rien n'etait perdu il falait perceverer!

*Allé ce n'est qu'un echec, ce n'est pas encord fini, il faut juste se concentrer et penser a une personne enfin pas n'importe qui non plus!*

"Regardais sensei je vais me transformer! Jutsu technique de transformation!"

J'avais pensé au Mizukage lors de cette technique! Avais-je reussi? J'espere que oui!

"Alors sensei vous en pensez quoi de ma technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101800/1800[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch112190/2190[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:05

Euh...On vz dire que sa ne me ressemblr pas du tous, tu n'as pas du assez te concentrer^^

Recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101535/1535[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch111035/1035[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:58

Quand j'ai vu la tete du sensei lorsque ma transformation fut terminé, je me douté que c'etait un bide! Je ne c'est pas a quoi je ressemblé mais a mon avis ca devait pas etre jolie jolie! Mais bon le sensei m'avais demandé de me reconcentré et il falait lui obeir!^^! Je me concentra donc et je sentais que sa venais mais d'un coup un eleve qui passa a coté me lanca une boule puante:

"Haha!! Desolé mais c'etait trop tentant, maintenant ta plus qu'a aller prendre une bonne douche"

"Nan je n'irais pas prendre ma douche tant que je n'aurais pas reussi ma transformation, peut-etre que sa va incité le sensei d'en finir plus vite avec moi en me disant que j'ai reussi! Il faut etre rusé, mais toi ta blague, tu la regrettera un jour crois moi!"

*Quel imbecile ce mec, je pue a mort maintenant! Si je me crack encord une fois sa va vraiment etre la honte car sa plus la puanteur!!!! Les autres eleves vont me detester!*

Aprés cette blague il falait que je me reconcentre encord une fois! Decidement je n'y arriverais pas! Je decida donc d'allais m'entrainer seul dehors! Pendant a peu prés une heure je me suis entrainé a me transformer. Je ne c'est pas le resultat que sa avait donné mais je n'avais plus le temps ar le cours allait se finir et je n'avais pas le temps de voir mes reultats. Je devais directement me lancer et monter ma technique au sensei!

"C'est bon sensei je suis prét! c'est partie! Jutsu technique de transformation"

*Allé pense au sensei pense au sensei! Pas d'erreur possible*


"Alors sensei ma progression est-elle suffisante?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101800/1800[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch112190/2190[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:03

Oui cette fois c'est bien tu as bien réaliser le jutsu...

Je n'ai rien à ajouter tu peux passer à la suite^^

Vince n'était poin bavad mais le sourir qui façonner son visage montré une grande satisfaction..

Les cours pour lui était terminer pour aujourd'hui, il retrat donc mangé un peu aprés une rude journé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:52

Après avoir bu un coup au pub,il decidat d'aller faire un petit tour à l'académie,histoire d'apprendre une ou deux technique de plus.Malheureusement,il avait pris de plus en plus l'habitude d'arriver à la bourre et cette fois,il avait peur de se faire engueuler par son sensei.Il prit son courage à deux mains et frappat à la porte,une voix lui dit d'entrer et il s'executat.

"Bonjour Sensei,excusez mon retard,je n'ai pas d'excuse"

Il allat s'echauffer les doigts,près d'une table,n'osant pas regarder dans les yeux son Sensei,sauf qu'il avait vu le panneau,et qu'il savait qu'il fallait regarder son Sensei pour pouvoir executer cette technique.

"C'est bon,je suis pret"

Cette fois,il regardat son sensei droit dans les yeux et rien ne pourrait faire bouger ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 3] Transformation Blu02r101800/1800[Obligatoire 3] Transformation Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 3] Transformation Tranch112190/2190[Obligatoire 3] Transformation Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:50

Ouai à l'avenir tente d'étre a l'heure. Tu as de la chance que je n'ai rien de prevu sinon tu serai venu pour rien mais bon passons pour cette fois.

Vince regarde son jeune éléve.

Bon alors montre moi se que tu sais faire montre moi que je ne t'es pas attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obligatoire 3] Transformation Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 3] Transformation   [Obligatoire 3] Transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire 3] Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: