Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !

Aller en bas 
+9
Arkal
СåßøLõ
yoruichi
Eichi Oda
Mikazuki
Shinjiro
Sterren
Ayubi Maaka
Imakazu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r101560/1560coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch111055/1055coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:36

Ha ok je pensé que sont liens marché pas parce que il a mis l'ebergeur ^_^

Ps : c'est bien L xd
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10815/1500coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11840/1000coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (840/1000)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

Pas très récent (2007 lol) et je suis avec ma blonde mais j'ai rien trouver de mieux alors.. (oui oui je sais je suis laid)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10485/1500coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11525/1000coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (525/1000)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:53

En effet.

***** Diabolo y'a pas de fleurs sur mon T-shirt c'est DES ARBRES!!!!! C'est sur mes shorts qu'y'a des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10800/1500coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11800/1000coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (800/1000)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Voici la photo tant attendu...

https://2img.net/r/ihimizer/img222/4279/loldhs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r101800/1800coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch112190/2190coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

Mais c'est qu'il est tous mimi le petit Devi/Natsu depuis le temps qu'on l'attendait la voila. en plus il nous montre ses muscles XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r101575/1575coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch111075/1075coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

Arf....
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10420/1500coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11420/1000coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (420/1000)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:57

ces muscles ....... LOoooooOL

nan moi jdit tous a poil xD puis la prochaine fois cey quoi ? des stip-tease ? OMG

( remarque que si cey les filles qui le font .... Ok je sort x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10400/1500coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11400/1000coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:21

Je suis revenue et par moment je passe dans le coin xD alors voilà ma tête depuis le temps, je ne me suis pas mise sur mon 31 lol la flemme XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r101575/1575coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch111075/1075coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:27

xD seul tes cheveux on changer
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10400/1500coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11400/1000coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:21

J'avoue, surtout que là, mes frangins m'avaient arrosé juste avant XD donc j'adorais la tête à la con que j'avais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !   coin trombinoscope  venez mettre vos photo ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bain chaud du village, Venez vous relaxer tranquillement!
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts-
Sauter vers: