Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple secret Blu02r102665/2665Temple secret Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple secret Tranch112000/2000Temple secret Tranch11  (2000/2000)
averti :

Temple secret Empty
MessageSujet: Temple secret   Temple secret Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:32

Imakazu arriva prêt de l'endroit que lui avait indiquer Nagato maintenant rester plus qu'à trouver l'entrée secrète du temple

Maintenant que j'y suis manque plus qu'à trouver l'entrée

Imakazu invoqua ses chien

Kuchyiosé no jutsu ! ! !

ses onze chien apparurent et tous partirent à la recherche de l'entrée au bout de quelque minute ils revinrent à aux pied de leur maître

Ryoken- maître nous avons trouver l'entrée ...

beau travail je vous suis !

ils partirent tous en direction de l'entrée du temple une fois là-bas Imakazu mis un plan sur pied pour faire fasse à toute éventualité

arrêtons nous ici nous devons faire un plan pour paraît à toute éventualité toi et toi vous resterez ici en renfort Ryoken tu prend le reste de la meute et tu me suis de loin si tu vois que j'ai de réel problème tu interviendras les deux de l'entrée vous suivront à leur tours s'ils voyent que ton intervention n'aura servis à rien ils interviendrons à leur tour mais au bon moment compris ? bien je rentre en premier lors mais avant tous je vais invoquer Pakkun.

Kuchyiosé no jutsu ! ! ! Pakkun !

Pakkun ne dit pas un mot j'ai pas le temps de discuter avec toi ont est en mission là aller suis moi !

Pakkun couru au prêt de Imakazu et s'enfoncèrent dans la grotte.

elle est énorme cette grotte et pour couronner le tous il y fait très sombre je ne vois presque rien...

Imakazu s'enfoncer dans la grotte il y fesait de plus en plus noir jusqu'à un moment où une barrière protectrice apparu et deux ninja oir apparurent et foncèrent sur Imakazu sans un mot, celui ci sorti un kunais de chaque manche et les attaqua

vous êtes sur le chemin de la mort...

et d'une seul attaque tua les deux ennemi qui disparurent comme des ombres la protection se leva aussi tôt et il put continuer son chemin.

étrange quelle ennemi étrange...?

Pakkun tu ne les a pas senti venir ?

Pakkun- je suis désolé maître mais aucun odeur n'est sortir de leur corps c'est rrès étrange puisque chaque chose a normalement une odeur...

je pense que nous n'avons rien vu du côté de l'étrange...

Imakazu continua son avancée dans la grotte et une autre barrière se mit en place mais cette fois-ci ce n'étaient pas deux ennemi qui apparurent mais cinq qui lui foncèrent tous essus en même

ça va se corser on dirait...

les cinq ennemi l'encerclèrent de tous les côté que ce soit dans les aire que sous la terre et l'attaquèrent de toute par lui laissant ainsi aucun angle de protection ils ne pouvait ni fuir ni attaquer au risque de se faire toucher

plus qu'une chose à faire...

Kaiten ! ! !

Imakazu se mit à tourbilloner sur lui même et à relâcher du chakra de tous les port de son corps ainsi créant la protection parfaite pour se genre d'attaque et il enchaîna en subtilisant un sabre avec chaque main et les décapita en tournoyant avec

je vais vous TRANCHER ! ! !

une fois ces ennemi trancher imakazu reprit la route en direction du Puzzle plus il avancer plus ces ennemi était plus coriace

cela doit faire presque des heures que je cour dans ce couloir mais rien n'est encore apparut et il y fait de plus en plus noir...

...?!

plusieur centaine de torche s'allumèrent d'un seul coup éclairant le long couloir

voilà comme ça c'est beaucoup mieux...

Imakazu ne comprit pas pourquoi toutes ces torche s'allumèrent mais s'en moquer apès ils n'en était pas mécontent alors il reprit son avance dans ce temple qui ressembler de plus en plus à une grotte qu'un temple

toujours pas d'ennemi Pakkun tu ne sens rien ?

Pakkun- non rien du tous et ce n'est pas normale...

commença pas normale ?

Pakkun- comme je l'ai dit tout à l'heure chaque chose a une odeur et là je ne sens rien ce n'est pas normale quelque chose cloche c'est sûr !

bon accélérons l'allure !

Imakazu et Pakkun passèrent à la vitesse supérieur pour en finir avec se long très long couloir et arrivèrent dvant une immense porte en marbre et devant cette porte apparut un ennemi assez étrange qui commença à leur parler

Ennemi- étranger si tu es là pour apprendre soit le bienvenu si tu es la pour voler tu mourras si tu es là pour...

Imakazu ne laissa pas son ennemi finir ça phrase et lui dit

Ta gueul comment oses-tu me dire que je mourrais ?!

Ennemi- je suppose donc quevous êtes là en tant qu'ennemi...

Je suis la pour la Pièce du Puzzle ! ! !

l'ennemi fut srpris que Imakazu connaissent l'existense du Puzzle

Ennemi- comment connaîs tu le Puzzle ?

ne t'en fais pas pour ça donne le moi et je te tuerais sans te faire soufrir !

Ennemi- ah me tuer désolé pour toi mais sache que la seul personne qui va mourir ici c'est toi !

l'ennemi était vêtu de cape noire comme les moine on ne pouvait voir ses main ils fonça vers Imakazu comme s'il volait Imakazu fit un pas de côté et lança plusieurs shuriken en diection de son ennemi et lança un katon

Katon Ryuuka no jutsu ! ! !

Imakazu cracha un large jet de flamme sur adversaire

je les eu ?

Ennemi- ne croît pas m'avoir avec de si faible technique ! ! !

l'ennemi apparut juste sur le côté gauche de Imakazu et lui lança puissante technique Katon qui consumma tous sur son passage

Ennemi- voilà comment ont lance une technique Katon !

Il ne rester plus rien là où était Imakazu

Ennemi- vu comment il me parler je pensais qu'il était plus coriace que ça...

trois chien sortirent du sol chaque chien attrapa un jambe et une des épaule

Ennemi- qu'est ce que arrgghhh.....des...chien ! ! !

Imakazu apparuent façe à son ennemi

meurt ! ! !

Il le déchiqueta avec son épée Samehada, l'ennemi fut couper en deux

pffff et tu disais que j'allais mourir !

Imakazu baissa ça garde mais un ninja des ombres apparut de son côté drit et lui donna un coup de pied retourner qui le fit valser dans les aire un autre lui donna un coup de pied qui l'envoya au sol et un troisième en fini avec un coup de genou saltaut dans les côte

arggghhh ! ! !

Les trois ninja de l'ombre disparurent et un homee apparut à leur place c'était un vieille homme tous ridé

Vieille homme- qui êtes vous étranger ?

le vieille homme tout en parlant à Imakazu fit disparaître les trois chien

mes invocation disparu ? mais comment avait vous fait ça ?

Vieille homme- je t'ais poser une qestion ou je te tue sur le champ je n'hésiterais pas vous venez de tuer mon disciple alors je n'ais pas très envie de discuter avec vous...

Imakazu se leva ayant encore plus envie de se battre que d'habitude

dites moi si c'était votre disciple vous devez être encore plus fort non ?

Imakazu s'arrêta un instant et reprit

Je suis le Démon du village caché de Kiri , Kikozu Imakazu pour vous servir hé hé...

Le vieille homme se mit à rire

vieille homme- ha ha ha ha hé hé ha ha yaaaa ha ha h excusez moi ha ha ha mais j'arrive ...pas à m'arrêter de rire ha ha ha ha ha un démon vous dites ha ha ha ha hi hi hi hi arrêter vos conneries vous un démon et puis je n'ai jamais vus votre nom dans le livre des démons...

Imakazu fut très énerver et frustrer après les parole du vieille hommes sur lui

arrêter de vous moquez de moi je suis un démon génétiquement modifiéont ma implanté de l'ADN de démon quand je n'était encore qu'un foetus et c'est le nom qu'ont m'a donner à ma naissance ! ! !

vieille homme- ah bon je comprend ieux alors ils n'y a qu'un seul moyen de le savoir suivez moi !

Imakazu suivits l'hommes qui ouvrit une petite porte à traver une crevasse du couloir, il marchèrent durant quelques seconde sans un mot

pfff doutais de mes gêne alors que je suis connu dans le monde entier il le fait vraiment expré ou quoi ?!

je lui prouverais que je suis belle et bien un démon ! ! !

vieille homme- vient aproche toi d'ici !

qu'est ce que c'est ?!

le vieille homme montra une énore glace où ont pouvait voire notre reflé

vieille homme-mais toi façe à cette glaçe c'est comme un miroire mais ne montre que la façe caché de la personne qui se tien à ce point là si tu es vraiment un démon ce miroir le prouvera...

comment ?

le vieille homme- on s'en fou de savoir comment plcetoi à son centre...

Imakazu se plaça au centre et attendit de voir son corp se refléter au début il n'y avait rien

ont ne vois rien c'est normale ?

vieille homme-laisse ça va venir...

après quelque seconde ont pu voir une image flou qui seconde après seconde laisser apparaître une forme démoniaque après quelque seconde des flamme firent le apparition et après une minute ont pouvait voir des corne et de longue griffe dépasser des main et des dent encore plus éguisé que ce qu'il a déjà

vieille homme- im...imp...impossible....

Imakazu qui se voyait à traver le miroir se sentit soulager ayant une réelle preuve qu'il était belle et bien un démon

ha ha ha ha ha yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha ha ha je vous l'avez dit que j'était un démon ! ! !

vieille homme- Ka...Kaze...djin...!!! Kazedjin ! ! !

....?!

vieille homme- vous êtes Kazedjin ?!

Kazedjin?

vieille homme- Kazedjin le démon du vent qui devint le démon du feu....

Imakazu ne savait pas trop comment réagir mais il était plustôt heureux de savoir qu'elle démon il été vraiment

vieille homme- vous êtes le démon qui a été banni du ciel et de l'enfer pour avoir tanter de prendre le pouvoir dans chacun des deux monde vous avez donc été banni sur terre ...?!

mais qu'est ce qu'il raconte ?

vieille homme- vous avez dit avoir recu de l'ADN de Kazedjin mais vous êtes Kazedjin le miroir le dit jamais personne ne reçu une imagi si parfaite ...

je devrais peut être en profité pour le tuer et m'enparer du Puzzle ?!

vieille home- il est de mon devoir de vous enfermez ! ! !

le vieille homme se mit en position du lotus et commença un mentra, se qui rendra Imakazu fou furieux une immence douleur commença à l'envahir

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! ! !

mais...mais...qu'est ce qu'il ...me fait ?!

Imakazu tenait sa tête avec ses deux main et tomba à gnoux la douleur était trop forte et insuportable

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh... Ryokeeeeeeeeeeeeen ! ! !

Ryoken qui était en embuscade avec deux autre chien bondir sur le vieille homme mais furent aussi tôt détruit

Ryoken- maître ! ! !

une fois les trois chien détruit le vieille homme repris ses incantation

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh c'est insuportable !!!!

plus les incantation devenait puissante plus on pouvait voir un spectre démoniaque à traver Imakazu

putain je vais pas mourir ici et maintenant ***** merde ***** merde ! ! ! !

Imakazu se mit dans une colère noir à un tel point que son chakra jailli en dehor de son corps en énorme quantité

***** faut que je trouve une solution je ne veux pas mourir ! ! !

Pakkun que tous le monde sembler avoir oublier arriver avec cinq autres chien il fit un plan pour essayer de déconcentré le vieille homme quelque seconde juste le temps pour Ima de contre attaquer.

enfoirééééééééééé je vais t'étripééééééééééééééé aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh enfoirééééé ! ! !

une fois que Pakkun ait expliquer son plan aux autres invocation ils se mirent tous à l'éction un premier chien fonça sur le vieille homme il se fit rapidement anéantir un deuxième attaque du côté opposé un troisième arriva sous terre les deux se firent anéantirent mais le vieille homme baissa ça garde un petit instant et deux chien lui foncèrent dessus ils le touchèrentmais sans réussir à le blesser ils n firent que le bousculer ensuite ils se firent détruit Imakazu put se reprendre et se leva pour préparer une contre attaque rapide mais le vieille homme se remit rapidement en garde pour refaire le mentra mais Pakkun se mit à l'action et sauta sur la tête du vieille homme pour lui boucher la vu et c'est à ce moment que Imakazu lança son offensive.

vieille homme- dégage clébar ! ! !

brûle enfoirééééé ! ! !

amaterasu no jutsu ! ! !

Imakazu utilisa son katon ultime l'amaterasu sur son ennemi qui fut instantanément carbonniser.

merci...Pakkun...Ryoken... et vous autres....

Imakaz éssoufler se laissa tomber sur le dos pour se reposer

à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple secret Blu02r102665/2665Temple secret Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple secret Tranch112000/2000Temple secret Tranch11  (2000/2000)
averti :

Temple secret Empty
MessageSujet: Re: Temple secret   Temple secret Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:06

j'ai bien failli y passer cette fois...hé comment il m'a appelai déjà ah oui Kazudjin... hé quelle nom pour un démon...

Imakazu se reposa un petit moment puis reprit ça recherche pour le Puzzle

bien je n'ai pas le temps pour faire des recherche sur moi je dois trouver le Puzzle...

Imakazu reparti à la recherche du puzzle qui ne tarda pas à trouver dans un socle qu'il prit en même temps que le Puzzle...

bien maintenant rentrons....

Imakazu se dépêcha de sortir du temple mais plus ennemi se dréssèrent sur son chemin

putain fait chier encore des ennemis !


Imakazu rengea le Puzzle dans l'une de ses poche et se mit en position de combat il enchaîna les attaque avec plusieur affinité différente.

Suiton Kokuyô no Jutsu ! ! !

Katon Goukakyuu No Jutsu ! ! !

Suiton Tempou Dama ! ! !

Raiton Daishinso no jutsu ! ! !

Imakazu enchaîna avec plusieurs technique Katon suiton et raiton pour venir à bout de ses ennemi mais ils y en avait toujours autant ils décida de changer de méthode et les attaqua avec des technique de taijutsu

allez venaient que je vous détruise ! ! !

Ashinoko Senpuu ! ! !

Imakazu leur donna de violent coup de pied retourner mais c'étaient comme s'ils ne sentait rien ils revenaient toujours à la charge...

aaaaaaaaahhhh vous commencer à me gonfler ! ! !

une dizaine d'ennemi encercla Imakazu et l'attaquèrent tous en même temps avec diverse technique jutsu toute plus puissantes les unes que les autres.

vous voulez la jouer comme ça ?! pas de problème !

Kaiten le tourbillon divin ! ! !

Imakazu réussi à se protéger partiellement des attaques ennemi il fut tous de même blesser par les attaques qui étaient d'un niveau largement supérieur aux kaiten mais sans pour autant l'empêcher de combattre, dès qu'il fini de tourbilloner il enchaînna en envoyant des dizaines et des dizaines de shuriken et autre kunai sur ses ennemi qui les esquivèrent pour la plus part mais cela n'était pas son intention il voulait seulemen les occuper le temp qu'il se mettent en position pour son Hakke !

c'est prêt vous allez le sentir passer celui là !

Hakke Rokujuyonshô ! ! ! les soixante quatre coup divin du hakke ! ! !

Imakazu mitrailla ces ennemi de coup les uns après les autres tomber tous succomber au violent porter par le hakke divin aucune protection n'était efficace façe à cette redoutable technique seul du Daken pouvait le contrer.

putain cette technique fatigue...

hein il n'y a déjà plus personne
?!

eh ben moi qui croyait pouvoir m'amuser plus longtemps avec vous je me sens rouler ha ha ha ha ha ha....

Imakazu pensant en avoir fini avec eux se remit en route mais des qu'il se relâcha apeine un homme apparut devant lui et lui lança trois shuriken fuma Imakazu se fit blesser aux extrémité du bras gauche et de la jambe droite il ne réussi qu'à éviter le premier.

putain tais qui toi ?

Ennemi- celui qui va stoper ta vie Démon !

pfouuuuhhh vous commencer à me gonfler avec ça sérieux tous se que je vois me disent qu'ils vont me tuer mais jamais personne ne réussi alors sois tu fais ce que tu dis soit tute tais et tu viens combattre

Ennemi- je ne suis pas du même niveau que tous ce que tu vien de combattre , je suis le véritable gardien de ce que tu as voler les autres n'étaient que des pions comparer à moi !

des pion hein ? je te rappel que c'est ce que m'avait dit celui qui c'était présenter avant toi et pareil pour celui d'avant...

Ennemi- si tu veux rester en vie le plus longtemps possible ne me sousestime pas , c'est un conseil !

tais pas drôle tu sais ?

Imakazu le regarda et le consuma avec son amaterasu

allez va jouer en enfers ha ha ha ha ha ha

Ennemi- qu'est ce que c'est non noooooooooon ! ! !

lennemi brûla et n'en resta rien même pas une miette...

bien maintenant rentrons...

Imakazu en avait fini avec ça mission tous les ennemi ont étaient tuer

je me demande comment s'en sorte les autres...

bahhh ha ha ha je n'ai pas à m'inquiétter ils s'en sortirons très bien

Imakazu courut à traver le long couloir jusqu'à voir une lumière vif celle du soleil qui sigifier la sortis

ah enfin la sortis je commencer à me demander si je ne m'étais pas tromper de chemin...

Imakazu sortis du temple et fonça pour rentré au repère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Hagane no kuni (fer) :: Alentours du village-
Sauter vers: