Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

 

 Présentation d'Akiro Yunas (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Akiro Yunas (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation d'Akiro Yunas (accepté)   Présentation d'Akiro Yunas (accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:07

Nom: Akiro
Prénom: Yunas
Age: 15 ans
Poids: 60 Kg
Taille: 1m55
Cheveux: Blond
Yeux: Bleu

Caractère : Gentille

Aime : Les garçon
N’aime pas : Qu'on m'enbete

Nindô : Aider ceux de mon village

Histoire : Un jour,une grande guerre a eu lieux dans un petit village inconnu.Les ninjas tuait et se fesait tuer.C'est ici que je suis né,dans ce petit village.Je n'etait pas une fille comme les autre,un jour apre ma naissance (j'e suis orpheline) une femme vint me voir et me dit:

Bonjour jeune fille,je t'ai remarque toute seule san rien dans cette rue alor...tien !

Me...Merci quesqu'e s'est?

Atoi de le decouvrir Very Happy

Je me mit a marcher et a mettre les habit de la jeune femme.

Quesqu'e sa peut bien etre...

Un groupe de garçon vinrent vers moi.

WWWAAAAAA I love you

Mes habit commencerent a devenir rose.

Hein euh...

Salut belle fille

Sa..salut Embarassed

Vien avec nous je vais te montrer quelque chose

Je suivit les jeune garçons.

Voila on y est héhéhé

Les jeunes garçon commencerent a me frapper.Mes habit devinrent rouge.

Grrrrr...

Héhéhé tu t'enerve ptite garce

Je vais vous tuer

Je donna un coup de poinfg dans la tete du premier et un coup de pied dans les bijou de l'autre,je parti.

Enfin jai decouvert la magie de mes habit

Rose: Quand je suis amoureuse
Rouge: Quand je suis en colère
Bleu:Quand je suis timide
Vert:Quand je me fou de tout...

Ma description !

Desole mais je dit rien ^^''


Dernière édition par Akiro Yunas le Mar 4 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akiro Yunas (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas de Konoha-
Sauter vers: