Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foret entourent le village de Taki

Aller en bas 
+2
Sterren
Imakazu
6 participants
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r102665/2665Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch112000/2000Foret entourent le village de Taki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:11

Ici se trouve ue foret entourent le vilage , cette endroit merveilleux regorgent de cascade et autre fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r102665/2665Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch112000/2000Foret entourent le village de Taki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:24

imakazu arriva prêt des alentours du village cachée de taki un modeste village sans aucune puissance militaire.

pfff dans ces environs se cache le misérable village de Taki village ninja qui fait honte à notre profétion.

imakazu accéléra l'allure pour passer le plus rapidement les environs.

j'ai pas envie de traner ici trop longtemps on va se dépécher et plus que ça...

imakazu se dépécha de traverser la foret et entra dans le térritoire du pays de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101875/1875Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111860/1860Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:34

sterren arriva avec son equipe et vie le payssage

, pas de force de combat ? pfff qu'elle minable

sterren continu d 'avancer plsu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r102665/2665Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch112000/2000Foret entourent le village de Taki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:48

imakazu apparut tel une feuille tomba dans arbres.

toujours pas de sentinel...

le reste de force arriva derrière imakazu

Katsu- ima-san,ima-san !

qu'est ce qui y a ?

Katsu- eh ben comme y a personne pour nous souhaiter la bienvenu je pourrais fare pêter quelque petit truc et attirer l'intention sur nous...

j'ai bien peur que même si tu fesait sauter la foret il ne se passerait rien.

imakazu se bléssa la main et fit des signe d'invocation .

kuchiyosé no jutsu !!!Ryoken ! ! !

imakazu invoqua ryoken qui apparut avec sa meute de onze chien.

Ryoken- maître...

Ryoken touve moi ce foutu village de Taki aller et que ça saute.

Ryoken et le reste de la meute s'éxécutèrent immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101875/1875Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111860/1860Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:57

sterren aparu en suivant son maitre et resta calme et attendit les instructionde son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r102665/2665Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch112000/2000Foret entourent le village de Taki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:39

imakazu donna les instruction en attendant le retour des chiens.

Nouresai tu fera les même éuipe que pour l'ataque qu'on a lancer à Iwa ,le gamin lui iras avec Nataku et Kisama s'occuper d'éliminer les amis proche du chef du village,sterren tu suivra les ordres de kisama c'est lui qui se chargera de les buter toi tu portera les sac et tu te chargera de voler leur bien précieux.

pendant que imakazu donner les instruction les chiens apparurent.

Ryoken- maître nous avons trouver l'entrée !

imakazu se tourna vers Ryoken c'est bien ont vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101620/1620Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111140/1140Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1140/1140)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

( Matame Samachi Sitama )

Kemimaru avait traversé plusieurs village et pays pour arriver enfin à Taki et retrouver son espion. Il avança et ne trouva aucun ninja ou sinon très peu. Il en percever à peine un toutes les heures et trouvait sa bizarre comme le membre de son équipe d'ailleur. Il avançèrent tranquillement et arrivèrent près de l'endroit indiqué par message codés de l'espion. Kemimaru s'arrèta un moment pour faire l'effectif des équipements car ils avaient le temps.

Bon tous le monde je voudrais que vous me montriez tous ce qu'il vous reste comme équipement. On a le temps le rendez-vous n'est que pour dans 5 minutes. Si il vous manque quelque chose dites le je pourrez vous le prétez.

J'ai tout Mizukage-sama j'ai même apporté à manger en trop et aussi deux kunais en trop donc je pourrais donner à celui qui veut aussi. J'ai aussi tous mes shurikens et tous mes papiers explosifs avec les quelques fumigènes.

Moi aussi Mizukage-sama. Ah non il me manque un kunai et un shuriken et attendez je compte mes papiers explosifs. J'en ai que 5 il m'en faut 8 au minimum. Désolé Mizukage-sama mais vous en auriez en trop svp car la mission était très précipité et je n'ai pas trop eu le temps.

Tiens je te donne un kunai et un shurikens et pour les papiers j'en ai qu'un seul que je peux te préter désolé. Tiens si tu veux je t'en passe un autre mais il te reste quand même un de plus à avoir.

Bon tiens Sitama et fais attentionla prochaine fois car ceci est le nombre minimum ce qui ne veut pas dire que tu ne peux en amener plus. Bon maintenant que tu as tes shurikens, kunais, papiers explosifs et fumigènes passons au dernier, Samachi.

Samachi était en trin de faire un roupillons car il savait que Sitama avait oublié plusieurs équipements. Kemimaru le réveilla avec un cailloux et lui demanda pour son équipement.

Hum ... Moi? Oui j'ai tout mes kunais, shurikens, papiers explosifs et fumigènes. Je fesais juste un somme car j'ai mal dormi ses derniers temps sinon sa va. on repart voir notre espion maintenant Mizukage-sama?

Kemimaru le regarda et fit un signe de tête à tout le monde leur disant de partir en direction du rendez-vous. Il arrivèrent sur place et virent leurs espions en trin de combattre quatres ninjas inconnu sans bandeau, surement des déserteurs. Kemimaru fonça sur l'un d'eux et le groupe suivirent. Il passa derrière le plus éloigné en silence et lui mit un kunai sous la gorge. Matame et Sitama allèrent sur un autre et tandis que Sitama passait face à lui, Matame lui mit un kunai aussi. Tant qu'à Samachi il à préférer donner un coup sur la tête de celui dont il s'occupait et l'assomer mais du le porter par la suite. Kemimaru et les autres firent de même pour ne pas se fatiguer et il ne restait plus que le dernier face à l'espion. Kemimaru lui lança son kunai et disparut aussitôt. L'homme se mit en position pour bloquer le kunai simplement lancer mais Kemimaru rattrapit son kunai et lui assena un coup dans l'épaule. Il l'attrapa le coup et le lui tordit. Il le lança ensuite plus loin et alla voir l'espion. Il lui demandit le rapport et l'espion le lui donnit. Après lui avoir rendu le rapport, il disparut face au groupe du Mizukage et repartit voir les activités de Taki. Kemimaru et les autres prirent un cadavre vivant et laissèrent celui avec le coups brisé pour Samachi pour le réveiller. Il repartirent au village de Kiri en lachant les corps dans l'eau en plein milieu de la mer séparant le pays de l'eau aux frontière du pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101560/1560Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111320/1320Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1320/1320)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:03

Nous arrivâmes aux porte de taki , Akira les trois anbu et moi .Je fit signe aux deux anbu d'aller s'occuper des gardes poster a la porte , et fit signe a ikitchi de rester prêt de Akira , et moi aussi ... ces gardes ne posserait pas de problème a suichiro et krauser ...

"regarde les faire Akira ils vont t'en apprendre beaucoup , même si tu aime combattre , eux ne se batte pas , ils exprime leur arts à la perfection !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:08

tsss c 'ets bon je ne suis pas un genin non plus j'ai vecu des combat aussi , d'accord je n'ai attaquer aucun village mais c 'est vrai quoi

oui je vais essayer d'en faire au temp

akira marcha tranquilement d'un pas determiner vers l'entrer de taki
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101560/1560Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111320/1320Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1320/1320)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:10

En quelque minute , les deux garde furent tuer , puis une petite quantité de ninja sortie du village pour le défendre mais sans aucun soucis , ils se firent tuer par krauser et suichiro ...il ne resta que la porte fermé

"Akira montre moi déjà comment tu va t'y prendre pour détruire la porte s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:14

akira souria

ptin il me prend pour un idiot lui ou quoi?

akira sorti 4 kunais et les lança au quatre truc ( je sais plus comment sa s'appelle T.T) qui permetent de faire pivooter la porte puis fit ecploser les parchemin explosif les brisa faisnt s'effrondrer la porte
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101560/1560Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111320/1320Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1320/1320)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:16

"bien mais j'aurais aimer voir un jutsu .... t'en pis sa sera pour une autre fois ...."

je rigola puis lui fit signe de nous suivre , nous nous dirigeâmes vers le centre ville de taki ...
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101560/1560Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111320/1320Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1320/1320)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:53

remplie d'or et de babiole étincelante nous retournâmes a Iwa le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101575/1575Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111075/1075Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1075/1075)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:21

Apre plusieur heure de marche, devil arriva enfin dans la foret.

Bon voila la foret de Taki.

Devil descendit de larbre et fit des signes.

Kuchiyose no jutsu Dokuhebi!

PWOUFFF

dokuhebi- enfin je sort de chez moi!quest ce que tu me veut devil?

Je suis pret dun village de taki que je dois espionner et retrouver un homme et jai besoin de toi pour rester au sol et aller en avant, il ne soupesonneront pas un serpent, previen moi si tu voit des gardes en patrouillent.

Dokuhebi- ok!

dokuhebi parti en avant

Bon aller go!

devil monta dan les arbres et commenca a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r10485/1500Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch11525/1000Foret entourent le village de Taki Tranch11  (525/1000)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:04

Arkal s'approcha. Ca faisait déja une heure qu'il était au courant de l'arriée d'un inconnu.

Si c'est moi que tu cherches, je suis la! Que veux-tu à mon village, Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101575/1575Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111075/1075Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1075/1075)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30

Dokuhebi sauta sur le jeune shinobi et dune morsure le paralysa temporairement

Cest toi le ninja deserteur de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r10485/1500Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch11525/1000Foret entourent le village de Taki Tranch11  (525/1000)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:28

Déserteur... Si tu parles d'être parti avec ma soeur, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret entourent le village de Taki Blu02r101575/1575Foret entourent le village de Taki Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret entourent le village de Taki Tranch111075/1075Foret entourent le village de Taki Tranch11  (1075/1075)
averti :

Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:50

Devil sorti de sa poche son masque, ce qui signifiait quil allai accomplir sa mission.

Je suis désolé mais jai une mission, te ramener de gré ou de force! Sauf si biensur tu quelque a dire ou a faire , si cest a faire, je taiderai volontier, mais pour le contraire tu aura a faire a moi! et pui ce qui me semble bizarre cest ta description, elle ne corespon pas a mon deser.....

Devil nu pa le temp de finir qune explosion se fit entendre dans le centre du village.

Hum cela ressemble a une des technique de lanbu deserteurs....Bon je revien plus tard pour ton cas!

devil disparut en direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret entourent le village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Foret entourent le village de Taki   Foret entourent le village de Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret entourent le village de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Alentours du village-
Sauter vers: