Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ville de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Kumo Blu02r101875/1875Ville de Kumo Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Kumo Tranch111860/1860Ville de Kumo Tranch11  (1860/1860)
averti :

Ville de Kumo Empty
MessageSujet: Ville de Kumo   Ville de Kumo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:10

Ville de Kumo Partenaireswn9ul7

Ville de Kumo....
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Kumo Blu02r101535/1500Ville de Kumo Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Kumo Tranch111095/1060Ville de Kumo Tranch11  (1095/1060)
averti :

Ville de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ville de Kumo   Ville de Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:00

Zuke arriva tres vite dans la zone de combat. Les fuyards se trouvaient au milieu d'une grande avenue, des cadavres se trouvaient un peu partout. Les fuyards etaient 10, et personnes d'autres étaient dans la rue.

Bouahahah, ya meme plus aucuns ninjas qui arrive, a croire qu'a nous 10 on peut detruire le village

Ta gueule on y va sinon ca va barder!

Pas si vite.

Zuke arriva devant le groupe de 10 ninjas.

He mais c'est qui ce nabot ? C'est pas le nouveau Raikage par hasard ?

Attention a ce que tu vas dire Zuke.. CE sont 10 ninjas de niveau anbus.

Si bien sur c'est moi. Et vous vous etes qui ? La bande des 10 petites tapettes ? Huhuhu Je vous arrete maintenant !

Les ninjas eclaterent de rire. Cela jetta un petit froid et ridiculisa Zuke.

Deja un je vais te dire notre nom. Et puis deux.. bah ca te servira a rien vu que tu vas mourir maintenant ! Alors nous nous sommes un groupe fraternel, c'est a dire que nous sommes 10 freres. Nous ne faisons et n'avons jamais fait partie de village ou quoi que se soit, nous avons ete entrainner par nos parents. Il y a peu, 2 d'entre nous se sont fait capturer par vos troupes, il est donc normal que nous sommes venus les recuperer ..

Sale *****, vous avez vu tous les morts que vous avez causé ? ! Vous auriez pas pus essayer de les defendre en justice pour les faits qu'ils sont accusé ?

Non, nous n'avons aucunes notions de justice.. Assez parler !

A continuer
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Kumo Blu02r101535/1500Ville de Kumo Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Kumo Tranch111095/1060Ville de Kumo Tranch11  (1095/1060)
averti :

Ville de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ville de Kumo   Ville de Kumo Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Les 10 ninjas se jetterent sur moi et executerent des techniques de toutes sortes. J'effectuai un saut surpuissant en l'air pour les esquivé.De la ou j'etais en l'air je pouvais analysé la situation pendant les quelques secondes de repis.Je remarquai que des troupes etaient poster sur les toits aux alentours. Elles avaient été prevenu et attendaient mon signal pour intervenir. Pendant ma chute je m'armai de plusieurs kunais que je lancai sur mes adversaires, ceci etant explosifs ils durent battrent legerement en retraite. Je profitais de l'explosion pour pouvoir invoquer Kong. Kong apparut comme a son habitude dans un grand fracas qui fit explosé la rue.

Alors la bande des freres ? Vous dites quoi de ca ? Kong debarasse moi de ces pov types !

tssss c'est qui ce blaireux !

Kong se jetta sur les ninjas qui esuivaient les ataques grossieres de Kong. Au bout de 30 secondes la rue etait presque totalement detruite.

Il est temps que les troupes arrivent sinon je vais detruire le village comme ca !

Intervention !

Des ninjas arriverent de toutes part et encerclerent les 10 freres. Le combat s'engagea mais la superiorité des freres se faisaient sentir. Zuke dut intervenir.

La lame de la brume !

Zuke créa son katana aqueux et se jetta dans la abtaille. Il blessa plusieurs des ninjas mais recut plusieurs petits coups de kunais un peu partout sur la cuisse avant bras etc.

Retrait !

Les ninjas de Kumo sauterent en arriere, derriere Kong.

Pff minables. A 10 on est invicible. Cherchez pas laissez nous partir et on vous fera pas de mal promis.. Et contentez vous de ca je vous assure..

Grr ils sont trop forts, et sans Namco et Loth je ne peux pas les battre.

Rien ne changera vos crimes devront etre lavé par votre sang sur mes mains .. Kong charge toi de ces salauds une bonne fois pour toute !

hahaha encore le gros singe poilu tout lent la ?

MOUAAAAAAAH KONG PAS LENT !

Kong se jetta sur les ninjas et en faucha bien 5 qui furent KO sur le coups et envoyés et 10 bons metres. Les 5 autres firent un saut de retraite en envoyant des kunais qui Zuke para grace a son katana.

Bien joué Kong !

Salaud ! Tu vas voir ! Allé !!

Les 5 ninjas encore debout sauterent partout creant la confusion dans l'esprit de Kong. Zuke ne savait que faire face a tant d'agitation, ce qui permis aux ninjas de posé des parchemins explosifs sur Kong.

Attention Kong tu vas prendre trop cher !!

Gné ? !

Boum les parchemins exploserent et Kong fus KO tomba par terre et disparut. Zuke etant sur son dos retomba dans le nuage de fumée.

Je vous felicite vous avez reussi a mettre Kong down ! Mais a 5 que valez vous vraiment ?

Allé frerots on se ttirent ils sont trop nombreux pour nous 5 !

Les ninjas s'en allerent, mais avant recuperent leurs freres étendus dans la rue ce qui laissa la temps a 2 d'entre eux de se faire maitriser par les troupes de Kumo.

pfiou.. Ils se sont tiré..

Alors on en a combien ?

Raikage, nous avons capturés deux d'entre eux, et deux autres qui sont KO pour le moment.

Tres bien les veux mis en prison haute surveillance ! Quelles sont nos pertes humains et materielles ?

Euh.. 3 Ambus sont morts maitre, et aussi 5 junins et 8 chunin. 6 civils ont aussi fait les frais de leurs actes. En ce qui concerne le materiel la moitié de la prison a été detruit.. et puis aussi les degats de la rue que vous pouvez voir ici .

C'est une bien mauvaise journée. Demain organisez une ceremonie en hommage a tous les ninjas morts et je veux des volontaires pour reconstruire la prison.

Tres bien Raikage, j'organise tout cela.

Je retournai vers mon palais.

Putain quelle journée de *****. Tous ces morts et puis ces ninjas la ils se sont pris pour qui a me ridiculsé comme ca. Ils etaient extrement puissants heuresement quon en a capturé 4..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Ville de Kumo   Ville de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village kumo no kuni (foudre) :: Alentours du village-
Sauter vers: