Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Madame Bashou (à édité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Maison de Madame Bashou (à édité) Blu02r101525/1525Maison de Madame Bashou (à édité) Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Maison de Madame Bashou (à édité) Tranch111040/1040Maison de Madame Bashou (à édité) Tranch11  (1040/1040)
averti :

Maison de Madame Bashou (à édité) Empty
MessageSujet: Maison de Madame Bashou (à édité)   Maison de Madame Bashou (à édité) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

Immédiatement après avoir reçu sa mission, Missari se rendit chez Madame Bashou avec un gros carton. Elle le plaça sur le toit avant d'entrer dans la maison.

- Bonjour Madame Bashou. Je suis Missari et voici mon frère, Arkal. Nous somme les deux Chuunin qui ont été engagé pour réparer votre toit.

- Merci d'être venu. J..

Missari coupa la parole à Madame Bashou.

- J'ai placé une carton sur le toit pour vous protéger du soleil pendant les réparation.

- Merci. Vou..

Missari coupa encore la parole à Madame Bashou.

- Je vais acheter les nouvelles tuiles et jeter les anciennes. Je revient dans pas long. Faites connaissance avec mon frère pendant ce temps.

Avant que Madame Bashou est pu répondre, Missari était déjà dehors.

*Bon. Je vais commencer par ramasser ses vieux tuiles et aller les jeter.*

Missari fit donc le tour du village caché de Suna, ramassant chaque tuile. Au bout de quelque temps, elle eu fini de ramasser toute les tuiles.

*Dommage. S'il aurait été seulement un peu moins abimée, je les aurait gardée pour ma propre maison..*


Missari alla donc jeter toutes ces tuiles et en acheter de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Maison de Madame Bashou (à édité) Blu02r10485/1500Maison de Madame Bashou (à édité) Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Maison de Madame Bashou (à édité) Tranch11525/1000Maison de Madame Bashou (à édité) Tranch11  (525/1000)
averti :

Maison de Madame Bashou (à édité) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madame Bashou (à édité)   Maison de Madame Bashou (à édité) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:51

Arkal fut pris au dépourvu quand il vit le comportement de sa soeur. Ses cheveux passèrent au turquoise.

Euh... veuillez excuser le comportement de ma soeur. Elle est quelque peu...

Madame Bashou lui coupa la parole

Ce n'est pas grave. De toute facon elle va gaspiller de l'argent pour rien car j'ai déja les nouvelles tuiles...

D'accord, je vais...

Madame Bashou lui coupa encore la parole.

Prends un marteau et des clous et fait le nouveau toit!

*'c'est ce que j'allais dire...*

Arkal passa 2 bonne heures a réparer le toit et il avait presque finni quand Missa revint avec les tuiles neuves.

Tu foutais quoi pendant que moi je bossais comme un con!?!

Ses cheveux étaient rouges... [color=black]Il finit donc son travail et courut apres missa..[/color]

Attends que je t'attrapes!

Et il finit sa journé sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Madame Bashou (à édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Village de Suna! (baito)-
Sauter vers: