Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suimen Hokou No Gyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r102665/2665Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112000/2000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2000/2000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:24

Imakazu ayant réussi l'exercice était trés content pourtant il n'avait pas quitter le cour dekinobori comme lors de ses précédente réussite des exercice la il avait une raison de rester il voulait attendre que Mina réussissent pour s'en aller du cours et aller poursuivre le prochain à la rivière pour le suimen hokou no gyou .

"Je vais devoir l'attendre sinon elle risque encore de tomber de l'arbre et de se blesser."

Il se tourna ver Mina qui était entrain de le féliciter.

"Ima tu as réussi tu es trop super tu es trop fort Imaaaa..."

"Ola du calme Mina du calme garde t'ais force pour toi maintenant c'est à ton tour de réussir l'exercice je vais attendre que tu le réussissent avant de quitter le cours."

Mina regarda Imakazu et rougit.

"C'est vrai tu vas rester pour moi aaah tu es trop gentil regarde je vais le réussir pour toi Ima."

Imakazu à son tour rougit.

"A partir du moment que tu ne te blesse pas c'est bon mais essaye de le réussir le plus vite possible Mina."

"Oui oui ne t'en fait pas pour moi et regarde moi faire Ima."

"Trés bien je regarde."

mina se concentra et puis elle commença elle se mit à courir et ensuite à grimper l'arbre jusqu'au sommet et elle redescendit sous les yeux d'Imakazu qui avait peur qu'elle tombe.

"Alors Ima tu as vu hein dit alors t'en pense quoi Ima?"

"Trés bien Mina tu a été fantastique bien maintenant quittonsce cour et allons au prochain qui se tiendra à la rivière."

"D'accord Ima je te suis."

Ima prit Imakazu par le bras et s'accrocha à lui qui était tous rouge et trés gêner aussi mais il ne lui a rien dit lorqu'il vu que Mina était trés heureuse comme ça il la laissa donc faire ce qui lui plaisait et il se dirigèrent vers la rivière.

"Bien c'est la alors que se tiendra le prochain cour nous avons encore beaucoup de temps devant nous Mina qu'est ce que tu veux faire en attendant que ce soit l'heure ?"

Mina était trés surpris que Imakazu soit devenu aussi gentil d'un coup.

"Heu...heu ce que tu voudras Ima."

Imakazu regarda Mina avec un ère froid

"Si je pouvais faire ce que je voulais je tuerais des gens au lieu d'être là."

"Hein quoi tu as dit quoi Ima je n'ai pas bien entendu se que tu as dit."

"Non rien j'ai juste dit que je n'avais pas d'idée."

"Aaah d'accord ont n'a qu'à rester là jusqu'a que le cour commence."

"Trés bien ça ne me dérange pas."

Imakazu et Mina s'assi en façe de la rivière en attendant l'heure du prochain cour Mina ne dit pas un mot et Imakazu était plonger dans ses souvenir ce ou il faisait parti encore du village de kiri,ses souvenir le ramenèrent lorsqu'il tua ses parent la manière dont il avait fait tous ça lui redonna envie de tuer une envie encore plus que les autre fois mais maintenant il avait une partie de son être qui ne voulait plus de ça c'est elle qui arrive à le faire tenir et qui l'enpeche de tuer mais plus l'envie grandi la technique qui a été utiliser contre lui pour lui bloquer son chakra et lui faire oublier toute ses technique avait fait naître en lui une double personnalité plus calme que celle qu'il avait à ça naissance ce qui le perturbe beaucoup car une lui dit de tuer et l'autre de ne pas le faire ça risque de le rendre fous mais pour l'instant la deuxième parti a le dessu sur la première parti la plus dangereuse de Imakazu mais celle si reprend du terrain chaque jours plus l'envie de tuer augmente plus la première parti progresse celle qui ne pense qu'à tuer et à détruire mais que se passerait il si Imakazu recommence à tuer est ce que la première parti se réveillerait totalement de son sommeil partiel.
Le bruit des autre élèves le sorti de ses souvenir.


"Hein qu'est ce qui se passe le cour va commencer?''

"Oui la plupart des élèves et le sensei sont arriver"

"Mmmh je devrais peut-être parler de tous ça Taisho sensei pour mets envie de tuer qui devienne de plus en plus forte et ce combat qu'il y à l'intérieur de moi qui me déchire je lui dirais si je n'arrive pas à le régler par moi même bien le cour va commencer reconcentrons nous dessu."

Mina se tourna vers Imakazu.

"Ima tu vas bien?"

"Oui oui t'inquiète pas écoute le sensei il va commencer le cour."
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101500/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111000/1000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1000/1000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

La discussion battait son plein, dans la salle des professeurs.

"Vous avez était voir le nouveau film au ciné?"

"Lequel?"

"Le paradis de la drague, de quoi veux tu que je parle?"

"Ah ça oui!!! Il est vraiment sympa, j'aime énormément quand le héros essaie de draguer la serveuse et qu'il...."

"La ferme je l'ai pas encore vu, ça vous direz pas de parler d'autre chose, sinon tu vas encore me raconter la fin, comme pour le dernier film que tu a vu."

"Ok ok mais de quoi veux tu que l'on parle d'autre, il ce passe jamais rien dans le village. Tu a fait une mission toi dernièrement? Non on est trop peux nombreux pour enseigner au élèves. Et vous? Vous vous en sortez avec vos élèves?"

Taisho, qui écoutais la conversation sans y participer, mis un peu de temps à comprendre que la question s'adresser à lui. Il regarda le chunin qui lui avait posé la question, le jeune homme devait avoir à peine 18 ans. Ses trait juvénile ce contractèrent sous l'effet de l'attente.

"Hein, euh oui oui ça va, on attaque le suimen cet après midi. Il y a quelque bon éléments, mais la plupart ne sont pas vraiment conscient de ce qu'il devront affronter une fois leurs études finie. "

"Quoi tu préfère que l'on fasse comme à kiri? Les faire s'entretuer? "


Le chunin avait cracher cette réplique, on aurait dit un serpent prêt à mordre.

"J'ai été mizukage, cette pratique à été remplacé il y a longtemps, maintenant elle est similaire à la votre. Bien que nous leurs apprenons rapidement la vie d'un Ninja."

"Pfff je comprend vraiment pas pourquoi tu à était autorisé a rester et en plus à enseigné."

Le chunin ce leva et sorti de la salle en claquant la porte.

"Je suis désolé, il ne faut pas en vouloir à Laimin, sa sœur à était tué par des ninja de kiri lors d'une mission de protection du Daimyo au pays du riz. Les kiriens on attaquer la forteresse pour on ne sais quel raison, sa sœur est morte en essayant d'en tuer un mais elle à était égorgée par derrière, en traître."

"Je comprend, je ne comprend que trop bien. Mais nous sommes des ninja la mort et notre quotidien, nous ne sommes rien de plus que des pantins pour les seigneurs. Je vous laisse je dois donner mon cour, je vous remercie de m'avoir parler."

Taisho ce leva, ferma la porte et s'appuya dessus. Il comprenait maintenant pourquoi ce souvenir était ravivé, son instinct le maintenait en alerte, il en était sur maintenant, d'autres souvenirs, d'autres missions reviendront dans ses songes. Le junin alla au lieu du cour, sur le chemin il rencontra quelques un de ses élèves.

"Professeur, la technique que l'on va apprendre c'est bien le suimen, pour pouvoir marcher sur l'eau? C'est bien cela?"


"Oui, bien, un..deux..trois....treize parfait tout le monde est la. Bon nous allons commencer. La technique que vous allez apprendre aujourd'hui est un dérivé du kinobori, on l'appelle le Suimen hokou no gyou. Donc pour réussir cette technique vous devrez en premier lieu faire comme pour le kinobori, c'est à dire envoyer un flux de chakra dans vos pieds. Pour l'instant c'est simple, maintenant ça ce complique."


Taisho s'avança sur l'eau, on avait l'impression qu'il marchait sur le sol, ses pieds ne s'enfonçaient pas dans l'eau.

"Le Suimen hokou no gyou nécessite d'adapter le flux de chakra en fonction des mouvement de l'eau. Vous devez envoyer votre chakra jusqu'au sol en permanence, l'eau fluctue vous ne serez donc jamais à la même hauteur du fond. Regarder ce qu'il ce passe si je ne change pas le flux pendant quelque secondes."

Les jambes du juunin s'enfoncèrent dans l'eau quelque seconde puis ce remirent au dessus de l'eau.


"Ah un dernière chose, cette technique demande bien plus de chakra et un meilleur contrôle. bon si ne vous voulez pas vous mouillé réussissaient. Vous aurez maitrisé cette technique quand vous serez capable de traverser la rivière sur une jambe cinq fois de suite."

Le juunin sourit et s'asseya par terre et regarda la rivière, elle était assez grande de largeur pour y faire tenir une grande salle de classe et l'eau était limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r102665/2665Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112000/2000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2000/2000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

Imakazu se leva et se rapprocha de la rivière pour se préparer à marcher sur l'eau Mina était la juste à côté de lui en train de le regarder.Imakazu ferma les yeux et commença.

"Elle va être plus compliquer que les autre celle ci mais je devrais pouvoir y arriver aujourd'hui et en plus il ne reste plus beaucoup de cour et je deviendrais genin et la je pourrais recommencer à tuer."

Le désir d'Imakazu pour tuer était revenu.

"Je pourrais enfin refaire tous ce que je faisais que lorsque j'étais à Kiri,tuer tuer tuer tuéééééééééééé..."

Imakazu se replonga dans c'est souvenir et ses penser qui se mélanger,il se rappeler des bon moment ou il tuait ça commencer à beaucoup lui manquer mais vraiment beaucoup plus que les autre fois mais cette fois si il y avait un plus gros problème la personnalité de Imakazu c'était séparer à cause de la technique qui a été utiliser ce n'étais pas le but de la technique mais les expérience qu'il a subit y doivent y être pour quelque chose,la séparation de ça personnalité firent une personnalité beaucoup moins agréssif qui était plustôt calme même si il avait toujours de plaisir tordu mais il pouvait se retenir de tuer mais par contre la deuxième personnalité a fait surgirent tous ses plaisir de tuer et de faire souffrir cette personnalité est beaucoups plus dangereuse que l'autre et que ça personnalité de départ si par malheur elle se réveilles Imakazu deviendrait beaucoup plus dangereux car il ne pourrait plus se retenir et il pourrait même attaquer le personne à qui il tient mais pour le moment c'est la partie la moins agréssive qui à le dessus mais pour combien de temps encore.
Imakazu avait beaucoup de mal à se concentrer à cause du combat qu'il y avait à l'intérieur de lui et de plus beaucoup de ses anciens souvenir surgissaient il commença à se rappeler de l'un d'entre eux avec beaucoup de détail mais Mina le sortis de ses penser.

"Ima hé tu vas commencer sa fait un moment que tu te concentre,tous va bien?"

Imakazu ouvrit d'un coup ses yeux comme si il avait été surpris.Il regarda Mina et lui fit un sourir.

"heu oui oui ne t'inquiète pas regarde moi faire."

Mina le regarda attentivement.

"D'accord."

Imakazu concentra son flux chakra sur ses pieds et commença à aller sur l'eau il posa un pied puis le deuxième et la il tomba dans l'eau c'était Mina qui lui avait sauter dessus.

"Aaagghhh"

Imakazu sorti la tête de l'eau Mina aussi qui était mort de rire.

"ha ha ha ha ha ha ha"

"Mais qu'est ce qui t'as prit Mina pourquoi tu as fait ça?"

"Pour qu'ont s'amuse cette technique ont va la réussir au cour d'aujourd'hui pourquoi ne pas s'amuser avant en plus il fait tré beau et j'ai chaud s'il te plaît Ima vient ont s'amuse un peu avant de commencer?"

Mina faisait un petit air triste en attendant la réponse de Imakazu.

"Arg elle m'énerve elle me fai perdre du temps mais je suis obliger d'accepter sinon elle va me faire la tête."

Imakazu fit un petit soupir et fini par accepter.

"D'accord mais pas longtemps Mina?"

Mina heureuse se jetta sur Imakazu et l'attrapa par le coup.

"Oui oui merci Imaaaaaaa"

Mina et Imakazu s'amusèrent un long moment et pour la première fois de pui des années Imakazu sembler heureux en faisant autre chose que tuer et il y avait aussi quelque chose d'étrange à chaque fois qu'il parler ou faisait quelque chose avec Mina sa parti la plus dangereuse perdu du térrain contre la plus calme Mina avait l'air d'être bénéfique au bon côté d'Imakazu,Mina aidait Imakazu sans sans rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101500/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111000/1000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1000/1000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57

Taisho regarder les efforts des élèves, les bruits d'éclaboussures retentissaient à ses oreilles comme une douce mélodie. L'eau, ce liquide vitale à la survie de l'homme, le juunin regarda l'eau ondulée, comme toujours il trouvait ce spectacle captivant. L'eau, cette force que rien arrête. Taisho admiré ce puissant élément, cet élément qui était jadis représentatif de kiri. Taisho avait quitté ce village pour plusieurs raison, la première c'est qu'être mizukage ne ressemblait en rien à ses rêves, en effet on passé son temps à remplir de la paperasse aussi stupide que la pétition contre les déjection canine dans la rue principale, ou encore sur la dégradation des bâtiments par les enfants qui jouent aux ninja. Mais le pire ce n'était pas cela, c'était le fait que dans l'ombre il y avait d'autres dirigeant, les conseils des anciens, d'anciens excellent ninja mais ayant une vision manichéenne des choses. Taisho avait accepter le post car il aimais bien l'idée de ne plus être dirigés, mais encore une fois ça ne ce passé pas comme il l'espérait. Au final ses décisions étaient sans cesse contester. Taisho avait donc démissionner et étais redevenu juunin. Puis tout ce dégrada à partir de la, le juunin fut envoyer sur une mission difficile et primordial. Son équipe était composé des trois ninja susceptible de devenir mizukage. Des bruits dans l'eau n'ayant rien à voir avec le cour le tirérent encore une fois de ses songes, ce souvenir lui tenait à cœur et le fait d'être déranger au moment ou il ce remémorer son départ loin de son village qu'il apprécié encore au fond de lui, le mis hors de lui. Taisho ce leva et ce dirigea vers les deux élèves à l'origine de ce chahut.

"Si vous ne voulez pas apprendre et que vous préférez jouez dans l'eau allez le faire plus loin il y à un cours ici. Maintenant si vous voulez apprendre remettez vous au boulot, le suimen est une technique extrêmement difficile et la moitié des élèves n'y arrivera pas à ce cour au vue des premiers essais. Bien si vous tombez trois fois à l'eau, vous irez faire vos cours avec un autre professeur. Imakazu je pensais que tu voulais allez sauver le vieil homme et au cas ou tu te souviendrais plus de kiri je te rappel que l'eau y est omniprésente. Maintenant je vous ai demander quelque chose alors ne restez pas planter la."

Le juunin un peu calmer alla ce rassoir et regarda attentivement les élèves, mieux valait garder ca séance de projection mentale pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r102665/2665Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112000/2000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2000/2000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:26

Pendant que Imakazu et Mina s'amusaient Taisho était dans ses souvenir mais le bruit que faisaient Imakazu et Mina le sortis de ses penser e il s'approcha d'eux et leur dit.

"Si vous ne voulez pas apprendre et que vous préférez jouez dans l'eau allez le faire plus loin il y à un cours ici. Maintenant si vous voulez apprendre remettez vous au boulot, le suimen est une technique extrêmement difficile et la moitié des élèves n'y arrivera pas à ce cour au vue des premiers essais. Bien si vous tombez trois fois à l'eau, vous irez faire vos cours avec un autre professeur. Imakazu je pensais que tu voulais allez sauver le vieil homme et au cas ou tu te souviendrais plus de kiri je te rappel que l'eau y est omniprésente. Maintenant je vous ai demander quelque chose alors ne restez pas planter la."

Imakazu était trés surpris que sonsensei c'était énervé car depuis qu'il était son élève il ne l'avait jamais vu dans un état pareil,mais d'un autre côté Imakazu savait que sonsensei avait raison,qu'il devait s'entrainner pour pouvoir aller sauver son vieil amis et pour tous ses objectif futur c'est pour ça qu'il demanda à Mina de se remètre à l'entrainement .

"Mina il a raison je ne doit plus m'amuser j'ai perdu assez de temps comme ça je suis désolé Mina mais nous devons nous entrainer."

"D'accord Ima excuse moi c'est de ma faute si le sensei nous a crié dessus."

"C'est bon c'est fait oublions ça et commençons l'entrainement."

Imakazu sorti de l'eau et se prépara à se concentrer .

"Ima je pourrais te poser une questions?"

Imakazu savait que si il ne répondait pas à ça question Mina ne le laisserait pas tranquille.

"Bien va s'y pose la je sais que tu me la reposera plus tard si je dis non maintenant."

"Je voudrais savoir qui c'est le vieil hommes que tu dois aller sauver celui dont a parler Taisho sensei?"

Imakazu réfléchit avant de lui répondre et il deçida de tous lui raconter.

"Bien je vais tous te raconter Mina,du jours de ma désertions du village de Kiri à celui de mon arriver à Konoha."

Mina se rapprocha de Imakazu pour ne perdre aucune miette de l'histoire de Imakazu.

"Bien le jour de ma désertions fut aussi le jours ou j'ai été trahi par les miens par les propres ninja de mont village natale celui de Kiri moi qui penser que c'était l'endroit qui me convenait le mieux à moi le démon du village Kiri apés tous ce que j'avais tous fait pour eux les dirigent de ce foutu village ce jour la ils ont bien failli me tuer si je n'avais pas réussi à les semer en me jettent par dessus une cascade je me serais certainement fait tuer par les ninja de Kiri et c'est à ce moment la que j'ai rencontre ce vieil homme qui m'a sorti de l'eau sinon je me saurais noyé et j'ai vécu avec cette homme durant une année entière il me dit jamais son nom il ne me parla presque jamais aussi mais je m'enfiché un peu il était la première personne à m'avoir accepter comme j'étais sans me juger et c'est un an passer avec lui étais les meilleur de ma vie mais un soir cinq section de ninja nous attaquèrent par surprise une fois encore c'était les ninja de Kiri qui en voulait à moi et à ce vieil homme se soir la je n'ai encore rien pu faire l'un des ninja utilisa une technique interdite contre moi que seul les mizukage connaissent se qui m'a éffacé toutes mets technique et bloqua mon chakra ensuite il voulurent me faire d'abord souffrir avant de me tuer quand le vieil homme vit cela il utilisa une technique aveuglante mais extrêmement puissante qui balaya la plus part des ninja qui était entrain de m'afrontaient et c'est la qu'il se fit capturait par ma faute cette technique lui avait fait utiliser toutes ses reserve de chakra et maintenant il est en prison quelques part à Kiri et je dois aller le sauver mais actuellement je n'ai aucune technique c'est pour cela que je doit recomencer tous mon entrainement de base et en apprendre de nouvelle pour pouvoir devenir plus fort..."

Mina le coupa en plein milieux.

"Et Taisho sensei tu la rencontrer ou?"

"Taisho m'a sauver de l'attaque de nuit lorsque le vieil homme a utiliser...."

Et Imakazu raconta toutes son histoire à Mina et à la fin Mina savait presque tous sur Imakazu.

"Voila Mina tu c'est absolument tous sur moi maintenant."

Mina avait un air triste apré avoir entendu l'histoire de Imakazu,et ensuite elle enlaça Imakazu trés fort et lui dit.

"Moi Ima je ne te trahirait jamais et je t'aiderais à sauver le vieil homme."

Imakazu agréablement surpris rougit.

"Merci Mina."

Ensuite Mina lacha Imakau et ils se mirent aux travaillent pour en finir avec cet technique et passer au cour suivant.Et juste avant la personnalité démoniaque d'Imakazu lui parla à l'intérieur de son être.

"Tu est devenu extrêmement faible auparavant jamais tu n'aurais accepter qu'une fille te touche et surtout qu'une personne t'interdise de tuer pour l'instant je ne peut pas prendre le contrôle mais ne t'en fais pas que des qu'il y aura une occasion je saurais la saisir et tu disparaîtra,et je tuerais toutes les personne à qui tu tiens tellement et qui nous ont rendu si faible je commencerais par tuer la personne que tu préfèrent le plus tous d'abord je la ferais souffrir elles se demandera pourquoi l'homme quelle aimes lui fait tan de mal oui je tuerais MINA!!!!Grahahahahahaha."

"tais toi ferme la je ne te laisserais pas prendre le contrôle je te montrerais si je suis aussi faible que tu le pense et ne t'avise plus jamais de menacer les gens qui me sont chère et surtous ne parle plus de MINA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101500/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111000/1000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1000/1000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:53

Les élèves commençaient enfin à réussir à ce maintenir à peu prés sur l'eau. Nombre d'entre eux tombés à l'eau après plusieurs minute à ce maintenir, mais globalement ça allés encore. Le juunin identifia ceux qui n'y arriveraient pas à la fin du cours, il alla les voir et les encouragèrent un minimum. Puis il alla ce rassoir et pris un livre qu'il avait emportés de sa grotte mais qu'il n'avait jamais osé lire. C'était le journal d'un génie dérangés sur les capacités du chakra. Apparemment il disait être capable d'augmenter artificiellement la contenance d'un corps et ainsi en élargir les limites, mais aussi de changer la nature du chakra, sa puissance. L'écriture était lourde, et ressemblaient quelque peu à des gribouillis, mais le récit n'en était pas moins passionnant. Taisho ce prit vite dedans, avide d'en savoir plus, le livre comprenait 742 pages, et retraçait les expériences macabres, ainsi que les résultats de celle-ci. En lisant le juunin comprit rapidement que les possibilités du corps humain était inimaginable, il venait de trouver la une nouvelle voie à suivre, un nouvel objectif, bizarrement celui-ci n'animait pas la même sensation que d'habitude, celle-ci était différente, contradictoire. Taisho commença subtilement à changer. Pour la première fois de sa vie, un objectif qu'il s'était fixé et dont il avez été détournez, revint. Oui l'envie d'être quelqu'un, l'envie d'être exceptionnel, peut en importé les conséquences ni qui il devrait sacrifier, seul cet objectif s'inscrira dans sa rétine..Le juunin rangea le bouquin, il n'avait lu qu'une trentaine de page, pourtant l'envie de lire la suite était presque incontrôlable, viscérale. Taisho regarda ses élèves et pour la première fois il les vit tel qu'ils étaient, un moyen d'accéder a ses fins. Plus jamais il ne serait l'esclave du carcan de l'émotion. Oui, aimer, haïr, cupidité, etc.... toutes ces émotions futiles ne devaient plus l'entravaient, il réalisa, en voyant ses élèves rires, que depuis des années il s'était fourvoyer, la perte de Nirim, Laria, Akira, Akiko et d'autre encore, oui sa vie était devenu de plus en plus minable et inutile. Lui qui avait été jadis un kage un homme admiré, n'était plus maintenant qu'un simple juunin en train d'apprendre son art à des pantins, chacun d'eux risqué de mourir dans le futur pour les objectifs d'autres personnes, juste des fourmis que l'on écrasera quand il seront inutile ou gênant. L'envie de partir du cour le submergea, mais rapidement son contrôle de lui même revint. Le souvenir qu'Imakazu et mina lui avaient arraché, il devait le récupéré et ne plus jamais l'oublier. Taisho ce leva et repris le cour.

"Bien vous arrivez presque tous à vous maintenir, maintenant vous allez passer à la phase de mouvement et voir qu'il est plus difficile de maintenir son chakra en ayant la tête ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r102665/2665Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch112000/2000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (2000/2000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:32

Il n'était plus l'heure de bavarder Imakazu l'avait bien compris ainsi que Mina et tout les deux commencèrent l'exercice,Imakazu se mit à se concentrer mais une voix lui dit.

"Tu est devenu extrêmement faible auparavant jamais tu n'aurais accepter qu'une fille te touche et surtout qu'une personne t'interdise de tuer pour l'instant je ne peut pas prendre le contrôle mais ne t'en fais pas que des qu'il y aura une occasion je saurais la saisir et tu disparaîtra,et je tuerais toutes les personne à qui tu tiens tellement et qui nous ont rendu si faible je commencerais par tuer la personne que tu préfèrent le plus tous d'abord je la ferais souffrir elles se demandera pourquoi l'homme quelle aimes lui fait tan de mal oui je tuerais MINA!!!!Grahahahahahaha."

"tais toi ferme la je ne te laisserais pas prendre le contrôle je te montrerais si je suis aussi faible que tu le pense et ne t'avise plus jamais de menacer les gens qui me sont chère et surtous ne parle plus de MINA!!!"

"Mais pourquoi tu t'enerve contre moi je suis toi et toi tu es moi nous faisont qu'un tu ne peut pas me tuer et des que j'aurais pris le contrôle de notre corps je te montrerais comment il faut agirent et la tu me remerciera ont sera redevenu le démon du village de Kiri et ont recommencera à tuer tuer tuer!!!"

"C'est toi alors qui me donne cet envie de tuer donc si tu restes enfermer rien ne se passera tu ne peux donc rien faire,tu parler de moi que j'étais devenu faible mais qui a le contrôle du corps si tu étais plus fort que moi se serais toi qui le contrôlerait..."

"Ne dit pas de bêtise si tu as le contrôle du corps c'est pour la simple raison que je suis bloquer par la technique qui a été utiliser contre nous a ton avis qui a toutes nos technique hein pourquoi c'est moi et non toi qui a été bloquer cette technique interdite sert à bloquer le chakra et neutraliser nos tenchnique tu as suivi?"

"Ne me dis pas que c'est toi qui a toutes nos connaissance?!!!"

"Oui tu commence enfin à comprendre."

"...!"

"Tu ne dis plus rien tu as raisons notre puissance c'est moi qu'il la et plus tu t'entrainne plus je deviens fort et tu ne pourra jamais me battre tu entends je prendrais bientôt la possession de se corps et j'éléminerais toutes les personne qui sont en cause de notre faiblesse amis qu'ennemi tu entends je les tuerais tous j'en laissera pas un vivant et alors ont redeviendra le démon qu'ont étaient autrefois Kikozu Imakazu le démon du village du village de Kiri!!!"

Et la voix disparut,il ouvra les yeux et regarda sonsei et ensuite Mina ensuite il jura qu'il ne le laisserais pas faire de mal à ceux qu'il aimer aprés quelque minutes Imakazu reprit son entrainement comme si de rien n'étais.

"Bien finissons en avec cet exercice pour pouvoir le réussir je doit avaoir un flux de chakra en continu qui sort de la plante de pied se qui me permettra de marcher sur l'eau mais le flux de chakra doit être plus puissant que celui utiliser pour le kinobori cet technique n'a rien vraiment rien avoir avec l'autre elle est beaucoup plus difficile et plus technique à faire mais il nya pas de raison pour que je n'y arrive pas."

Imakazu concentra un flux de chakra en direction de ses pied.

"Voila sa devrait être bon je vais commencer à metre un pied sur l'eau,tout en gardant le même flux de chakra je ne doit pas penser à autre chose il faut que j'y arrive le plus vite possible je dois régler quelque chose de trés important je nais pas le droit à l'erreur."

Imakazu posa un pied sur l'eau et ...
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Suimen Hokou No Gyou Blu02r101500/1500Suimen Hokou No Gyou Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Suimen Hokou No Gyou Tranch111000/1000Suimen Hokou No Gyou Tranch11  (1000/1000)
averti :

Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

Les élèves marchèrent, hésitant. Huit des treize tombèrent dans l'eau au bout de quatre cinq pas. Les autres arrivèrent a marcher jusqu'à l'autre berge, aucun n'arrivaient à avoir son pied complètement sur l'eau, chacun avait le talon qui s'enfoncer un peu dans l'eau. Le juunin leurs demanda de refaire cela plusieurs fois. Les cinq élèves faisaient des progrès à chaque aller retour, Taisho leur demanda de le faire mais cette fois en courant. Imakazu, Chomei, Mina, Iria et Akira furent les seuls élèves a réussir cette technique à la fin du cours.

"Bien vous pouvez allez passer l'examen pour devenir Genin si vous le souhaiter. Pour cela allez voir à l'accueil et demander à remplir le formulaire pour l'examen et faite le signer par vos parent, l'examen est assez dangereux. Si vous n'avez pas de parents ou de tuteur déclaré signer vous même. Bien bonne fin de journée, et continué de vous entrainer pour consommer moins de chakra et donc pouvoir le faire plus longtemps."


Les élèves ayant réussi partirent. Taisho regarda les autres élèves.

"Désolé vous êtes recalé pour ce cour, il faudra donc le faire a nouveau demain. Entrainez vous d'ici la."

Le juunin resta devant la rivière et essaya de faire revenir son souvenir. Celui ne vint pas, Taisho frustré décida d'aller faire un tour en ville pour allez boire un peu dans l'un des pub de la ville. Il mis du temps et en trouva un avec très peu de client, l'ambiance en était donc assez atténuée. Il y resta jusqu'à la fermeture et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

Ousssou ayant réussi l'exercice était trés content aller poursuivre le prochain à la rivière pour le suimen hokou no gyou ,ousssou s'assoie et commence a lire le sujet de l'exercice...

Entraînement à marcher sur l'eau.
Cette entraïnement s'effectue sur le grand lac.


Nécessité d'avoir appris à marcher sur les arbres.

Dans ce cas de figure, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être exactement suffisante pour flotter.

C'est beaucoup plus difficileque de marcher sur les arbres, puisque l'eau n'est pas solide, et qu'il faut doser exactement la quantité de chakra pour qu'il ne soit pas perdu dans l'eau. Maintenir une quantité constante de chakra ne suffit donc pas ici.

Wawou sa doit dechirer de marché sur l'eau ...Bon j'essai ...C'est le meme concepte que le kinobori ,faut concentrer son chakra sur le pied et le gardé ... Allé je me lance.

Ousssou ce concentra ,il s'approche de la riviere , et il reussi a rester debout...quelque seconde

Aie Aie Aie , ptin sa tremble sous les pied , j'ai pas du mettre la bonne dose de chakra ...

Ousssou ce reconcentra , il essai de mettre la bonne dose de chakra sur ces pied ,il s'approche de la riviere , il reste un peu de temp debout et il retombe...

Ahhhh mes sa me soule ptin , c'est quand qui va venir Panini kage pour qu'il me montre ,et mais c'est quoi qui arrive comme sa en courrant...

Ousssou regarda quelqu'un arriver en courrant sur l'eau il remarqua que c'etait Yehma ....

Héééé mais tu reussi toujours les exercice avant moi , comment tu fait sa , rester debout comme sa et en plus tu cours carrement ...

Hé Hé c'est sur je suis la depuis longtemp moi , tu attend toujours Maitre Hokage ...

Ouai à chaque fois il arrive en retard il doit ce goinfrais toujours en train de rever de son kebab

Ahahaha bah tien c'est pas lui labas qui drague héhé , toujours comme sa ce pervers , bon moi je te laisse ciao

Ciao à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:37

Sasuchito était devant une très jolie jeune fille qui s'appellait david tofano, il la draguait puis il lui toucha la teuc mais misère ! c'était une bite ! c'é&tait un travelot, Sasuchito le frappa et le coula sous l'eau brulante des bains puis il vit que ousssou le fixait il se remit droit et avant d'aller vers les étudiants il sortit un panin de son sac a dos et il couru vers ousssou pour, lui filer ses tuyeau !

"ahahah mdr ! t'es trop nul ousssou, t'as rien comrpis, c'est pas du tout la même chose que les arbres, là c'est du liquide le truc c'est d'avoir une maitrise parfaite de son chacra, mais il faut en envoyer constament et beaucoup plus que sur l'arbre en plus il faut visulaiser le liquide, si tu te déconcentres une seule fois, c'est la chute et la brulure voilà !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:47

Ousssou vit Panini Sama en train de dragué une fille ou peut etre que c'etait un ga , Sasuchito Sama le prie et le metta dans l'eau pour le couller ensuite il arriva en courrant pour dire a Ousssou ceci :

ahahah mdr ! t'es trop nul ousssou, t'as rien comrpis, c'est pas du tout la même chose que les arbres, là c'est du liquide le truc c'est d'avoir une maitrise parfaite de son chacra, mais il faut en envoyer constament et beaucoup plus que sur l'arbre en plus il faut visulaiser le liquide, si tu te déconcentres une seule fois, c'est la chute et la brulure voilà !!

Daccord , donc je doit vraiment bien me concentrer et sorti beaucoup plus de chakra , allé je recommence a me concentré.

Ousssou ce reconcentra ,et reprit confiance en lui a reusir l'exercice , il mit une bonne dose de chakra autoure de ces pied et partie sur l'eau ...

Waouhh je tremble , pu*** j'ai pas envie de retomber , faut pas que je bouge beaucoup faut que j'essai de garder la meme dose de chakra au tour de mes pied ,Voila la je suis bien , maintnan esseyon de courir ...

Ousssou courra sur l'eau sans avoir de probléme ,il regarda Panini sama...

Héhé ,Panini Sama regarder , je tien bien sur l'eau , Non?Hé Yehma regarde , un peu sa ,j'arrive a courrir sur l'eau ,Wouhouuuuu ...

Bien joué , je revien de cher toi et ton oncle ma dit de passé le voir apres les cours il a quelque chose d'important a te dire , il etait vraiment serieux , donc ...Moi je me depecheré ...

Tu dit qu'il avait quelque chose d'important a me dire , Sasuchito sama ,vite dite moi , je doit vite allé voir mon oncle ...

Ousssou regarde Sasuchito Sama ,pour qu'il lui dise d'allé a l'examen le lendemain et qu'il aille voir son Oncle ....


Dernière édition par ousssou le Sam 3 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

Sasuchito fut content du résultat, ousssou était fin pret pour passer Genin, il lui conseilla d'aller a l'examen ou il serait peut etre admis et deviendrait peu etre genin! il lui donna d'abbord quelques tuyaux car malgré tout ses tehcniques réstait basique ! il lui donna ses quelques conseils rapide en résumant ce qu'ils lui avait dit auparavant : pour les clones tu fait ça : tu fait comme pour la transofrmation tu te visualises, après tu t'imgines en x3 et là tu fait le vide, tu ne penses plus a rien plus qu'a toi et a tes trois clones et là tu te concentres tu leurs donnes vies tu imagines les mouvemnts qu'ils font ou qu'ils feront et enfin seulement tu te concentres sur le chakra et la bonne dose, et là avec les bons signes et la bonne incantation "POUF" trois clones devraient aparaitre ^^ ! Au fait pour la concentration, ferme la yeux sa aide beuacoup !! ^^ pour la transformation tu fait ça : il faut malaxer son chacra et le rendre extremement fluide, puis on se concentre sur la personnes à qui on veut prendre l'apparence, couleur de cheveux longueurs de cheveux, nez couleurs des yeux, taille, poids, muscles, vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:13

Raito en avait marre des cours alor il decida de montrer son vrai potentile et reussi du premier coup meme si pour cela il fallait enlever le sceau que sa mere avait placer sur lui pour bloquer son chakra incontrolable et immense.Mais un inconvenient etai la sa pourrait reveiller son coter obscur et le faire sortir et la sa serait un massacre,seul imakazu pourrain tuer son coter obscurs(enfin le demon de imakazu.)
et raito se dit que imakazu est vraiment fort pour pouvoir arrter son coter obscur,meme que raito voulais rennocer a le mttre dans son groupe car sinn il ne serait pas le plus fort.avant de partir pour le cours raito fit des signe bien particulier et desactiva son sceau.

"Bon je vais au cours,esperons que imakazu sera dans le coin au cas ou."

Raito couru a une vitesse folle depuis kil avat desacitver son sceau.En moin dune minute il etai au lac et vit les esxplication au tableau.il les lut se concentra et marcha sur leau en attendan sasuchito commme dhab en retard etentrain de draguer.alor raito au lieu de marche sur leau couru et revint au bord puis attendit son tour.enfin don tour fut la,il se concentra tellement que leau commenca a virvoleter dans les airs et couru sur leau a une telle vitesse quil pu faire le tour en moin de 5seconde.mais il commencait a sentir son coter sortir alor la il sasseya et attendi le verdict et imakazu.

"EHHHHEEEEE je vais enfin pouvoir tetuer tu est tro faible."

"Arrete laisse moi devenir genin avant"

"NON!!! tu va mourir!!!!mouaaaaaaaaahaaaaaaa"

" une fois que je serai mort que va t ufaire?"

"Je commencerai apr tuer tou konoha et a invoque le demon de imakazu pour quon puisse tuer a volonter et manger des humain."

"NON arrete ne fais pas sa!!!en faisant sa tu va failir a notre prommese quon a fete a ryuuk!!"

"Tu la faite pas moi."

"NON tu nest qun menteur"

"Bon jete laisse au moin passer lexamen sate va?"

"OUI et NON!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:41

Sasuchito était devant une très jolie jeune fille qui s'appellait david tofano, il la draguait puis il lui toucha la teuc mais misère ! c'était une bite ! c'é&tait un travelot, Sasuchito le frappa et le coula sous l'eau brulante des bains puis il vit que raito le fixait il se remit droit et avant d'aller vers les étudiants il sortit un panini de son sac a dos et il couru vers raito pour, lui filer ses tuyeau mais il fut arreter par un chacra énorme, surpuissant, il crut qu'un bijuu était dans le coin puis il se rendu conte qu'aucun bijou n'était là il continua mais plus prudment !


OUHA ! encore ue fois bien joué raito tu es balèze tu marchez déjà sur l'eau ! si je voulais je pourrais ténvoyer directement a l'examne mais tu sais ici on ne peut rien faire sans respecter les règles tout est très strict ! surtout pour el kage ! je en sais pas trop pourquoi d'ailleurs enfin bon par simple formalité je doit te demander de recommencer tout ça (de marcher sur le lac) parceque si je ne te note pas on va encore me traiter de tous les noms voilà ! merci de bien vouloir recommencer !

Sasuhcito se rendit conte que le gros chacra obscur provenait de raito ! il ressemblait un peu a celui d'imakazu mais en moins fort, ce n'était pas là même impression ! celui d'imakazu avait une aura de mort alors que celui ci avait une aura de destruction, il se demanda lequel des deux était le plus dangereux et qu'i lfaudrait surment renforcer leur surveillance (cele d'imakazu et en crrer une pour raito !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

Raito avait entendu les paroles de sasuchito mais la il pouvait plus se retenir il fallait quil bouf un humain.Alor raito demanda a aller au toillete et il recu la permission.Au lieu dallai au toilet il alla dans le centre-ville de konoha,et chopa une jeune fille et lenmmena dans une ruelle et la bouffa.Il revint au cours et cours et recommenca.alor raito au lieu de marche sur leau couru et revint au bord puis attendit son tour.enfin don tour fut la,il se concentra tellement que leau commenca a virvoleter dans les airs et couru sur leau a une telle vitesse quil pu faire le tour en moin de 5seconde.mais il commencait a sentir son coter sortir alor la il sasseya et attendi le verdict et imakazu.et raito se remmemora la conversation avec son autre coter:

"EHHHHEEEEE je vais enfin pouvoir tetuer tu est tro faible."

"Arrete laisse moi devenir genin avant"


"NON!!! tu va mourir!!!!mouaaaaaaaaahaaaaaaa"

" une fois que je serai mort que va t ufaire?"

"Je commencerai apr tuer tou konoha et a invoque le demon de imakazu pour quon puisse tuer a volonter et manger des humain."

"NON arrete ne fais pas sa!!!en faisant sa tu va failir a notre prommese quon a fete a ryuuk!!"

"Tu la faite pas moi."

"NON tu nest qun menteur"

"Bon jete laisse au moin passer lexamen sate va?"

"OUI et NON!"

quallait il faire si sa arriver vraiment,raito ceca de reflechir et attendi le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

Ousssou attendit la reponse de Maitre Hokage , Sasuchito Sama le regarda longuement et il lui donna la permission d'allé voir son oncle est de revenir le plus vite possible ...

Merci j'y cours tout de suite ,Yehma tu vien avec moi s'il te plait

Ok , vien si tu a dit que tu arrivait a marcher sur l'eau je connais un raccourci...

Ok , je te suis mais fait vite , faut que je revienne finir le cours .

Tinquiete pas sa sera pas long ,Enfin je pense ,mais il avait vraiment l'air serieux ...

Binnn , Sa doit etre une nouvelle tres importante ,j'espere qu'il nous a pas deranger pour rien ...

Ouai , tien vien c'est par la , suis moi , attention a la chutte ,hihihi

Yehma et Ousssou etait en route pour aller voir l'oncle a Ousssou il a une grande nouvelle a lui avoué , Elle est tres important elle concerne sa famille.
Ousssou et Yehma arriva à sa maison , Il rentra est le chercha ...

Wouwouuuu c'est moi , tu a quelque chose a me dire tonton,Et tes ou , repond moi

Je suis ici , vien , je doit te dire quelque chose , par rapport a ton Demi frére...

Oui quesqu'il y a ?

Ton demi frére est a Konoha , Il a été Genin il y a pas longtemp ,il s'appelle Imakazu...

Ousssou resta la bouche ouverte etant tres ettonné , il demanda plus de detail pour le retrouver....

Quoi il est a konoha , il a passé son examen , il est genin , tu a plus de detail je ve le retrouver...

Je suis desolé mais je n'en est pas d'autre , peut etre que tu la deja vu ...

Merci , Je vais le rechercher apres mes court , je suis tellement presser de le voir ...

Ousssou sorti de la maison ,il regarda fixement yehma et lui dit

Mon Demi-frere est a Konoha , il a deja passé son examen , il est genin...Faut que je le retrouve.

Ah bon , Tu en est sur que c'est ton demi frere , Mais si il est genin il est la depuis bien longtemp.

Ouai ,c'est sa qui m'intrigue , je me demande qui sa peu etre , il s'appelle Imakazu,tu en connais un qui s'appelle Imakazu...

Non je suis desolé , mais on el retrouvera on demandera a Sasuchito Sama,mais la on retourne a l'entrainement , vien ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:09

Apres connaitre la verité Ousssou et Yehma repartire voir Sasuchito Sama ...

Yehma vien on va bouffé un truk le vieu Sasuchito et encor en train de dragué ,pffff ! ^^

Comme tu ve mais moi la , sur moi j'ai pas de sous ,tu me paie ^^.

ok , comme tu ve vien , j'en connais un il te fait de c'est truc trop bon ...

Ousssou et Yehma avait un petit creu il partait mangé un ti truk avant de retourné en cours...

Hmmmmm , alors tu trouva sa comment ici , plutot bon...

Ah ouai , franchement je vais toujours venir ici , ^^

Mais il y a un truc qui m'intrigue , c'est que Mon demi-frére ,a bien pu voir les nom dans l'academie , j'en suis sur il le c'est que je suis son demi frére il attendait que je le decouvre tout seul ...

Ouai , a mon avis sa doit etre sa , ou soit il a pas galérer a chercher ...

Mouais , mais apres le cours je vais allé le chercher , j'espere qui sera la , et qu'il ne partira pas en mission , bon on retourne en cours ...

Ok , vien , Panini Sama doit encor etre en trian de bouffé ou dragué ,ste vieu ^^

Ouai , grave surtout avant que tu vienne il etait en train de dragué , hahaha

Ousssou retourna en cours pour recommencer sa technique a marcher sur l'eau ...

Sasuchito Sama , nous revoila , on recommence et j'espere que vous nous dirait d'aller a l'examen...

Euhhh Ousssou pourquoi tu dit nous , moi j'ai deja reussi l'exercice je passe l'examen demain moi , si il t'acceptetu le passe avec moi cool ^^

Aller je recommence,J'ai juste a recommencer comme taleur .

Ousssou ce reconcentra et marcha et courrat sur l'eau sans probléme...

Voila , Panini Sama , il vous faut mieu que sa ,Ou c'est bon , j'attend votre reponse...

Ousssou reussissa encor une fois de plus , il attendit la reponse de Sasuchito Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:34

Aller je recommence,J'ai juste a recommencer comme taleur .

oui c'est vrrai tu n'as qu'a recomené comme tou a l'heure, tu avait très bien réussi non ?

Ousssou ce reconcentra et marcha et courrat sur l'eau sans probléme...

Voila , Panini Sama , il vous faut mieu que sa ,Ou c'est bon , j'attend votre reponse...

C'est bien mais j'aimerais que tu refasses encore une fois pour que tu puisses être admissible et aussi pour clouer les mauvaises langues ^^ :Lee(1):

Ousssou reussissa encor une fois de plus , il attendit la reponse de Sasuchito Sama.
Voilà super toi et yehma vous passerez encore une fois une épreuve ensemble ^^ demain l'examen pour tout les deux voilà a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou No Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou   Suimen Hokou No Gyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou No Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Académie de Konoha-
Sauter vers: